• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Aucune MAJ 1.09 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from l Tsuna l Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Aucune MAJ 1.09 !! #1
Voilà, marre des topics qui demande "c'est quand la MAJ 1.09 ?".

Pour répondre à L'ENSEMBLE, il n'y y'a aucune nouvelle de rockstar concernant cette MAJ. Se son juste des rumeurs. Quand R* l'aura annoncé OFFICIELLEMENT la il Y'en n'aura une.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Aucune MAJ 1.09 !! #2
Tu viens juste de remarquer ? Nous sommes pas con et le reste ne sont juste que des discussions de personnes voulant ceci et cela dans les maj

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from l Tsuna l Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Aucune MAJ 1.09 !! #3
Tu viens juste de remarquer ? Nous sommes pas *** et le reste ne sont juste que des discussions de personnes voulant ceci et cela dans les maj
Non mais quand tu viens sur le site tu ne voit que ça. C'est reloue à la longue...

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Aucune MAJ 1.09 !! #7
Et elle apporte quoi ?

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Aucune MAJ 1.09 !! #8

Pour répondre à L'ENSEMBLE, il n'y y'a aucune nouvelle de rockstar concernant cette MAJ. Se son juste des rumeurs. Quand R* l'aura annoncé OFFICIELLEMENT la il Y'en n'aura une.
donc voilma maintenant fermer ta ......... 1.09 gta5 sorti boum aller oup c toi tu parl pour foye

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
89
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Aucune MAJ 1.09 !! #9

Aulieu de raconter des conneris renseigne toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires