YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aucune connexion skype problème de port

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
0
Reply from Dark.A Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion skype problème de port #1
Yo !

J'ai malencontreusement modifié mon port de connexion entrante sur skype, depuis lors, je ne peux plus me

connecter, et quand j'y arrivais avant - car maintenant je ne peux plus - cela chargeais indéfiniment donc

j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à me proposer

Merci de vos réponses :D

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Majster Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion skype problème de port #2
Port skype 80, donc revient a ce port et verifie qu'il n'y ait rien dessus ;)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
0
Reply from Dark.A Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion skype problème de port #3
J'ai mis 80, toujours rien, j'vais pas tout essayer, et j'sais pas comment je peux vérifier si quelque chose utilise déjà ce port sur mon ordinateur

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion skype problème de port #4
Tu as essayé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
?

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from I/O~ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion skype problème de port #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from I/O~ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion skype problème de port #7
Ha non mince j'arrive trop tard :p

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion skype problème de port #8
Mdr dsl google sert tjrs autant

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
0
Reply from Dark.A Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion skype problème de port #9
Et je mets quoi en port de connexion entrante ? ça
  • "Tous les ports de destination supérieurs au port 1024 (recommandé)"
  • Si vous voulez que je mettes 32 243 ou quelque chose du genre, ça marche pas

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion skype problème de port #10
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
0
Reply from Dark.A Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion skype problème de port #11
Et je devine comment lequel marchera ?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
0
Reply from Dark.A Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion skype problème de port #13
J'ai essayé les deux, rien, quoi d'autre ?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
0
Reply from Dark.A Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion skype problème de port #14
Et celui du screen non plus. Autre chôse ?
Faut que je retrouve le port de base, un moyen de faire ça ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion skype problème de port #15
Et celui du screen non plus. Autre chôse ?
Faut que je retrouve le port de base, un moyen de faire ça ?
Salut,

Essaye de désinstaller Skype et de le ré-installer et de mettre tout en automatique.

Moi personnellement,ça a tout trouvé automatiquement.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
0
Reply from Dark.A Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion skype problème de port #16
Tout mettre en automatique, que veux tu dires pas là ? Quand je désinstalle re-installe, c'est identique rien ne change.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.