• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aucune connexion possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de Fr-PrOtO-_NinJa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #1
jai etait kicker lors dune parti de mw3 en ligne et depuis plus moyen de me connecter en ligne sur nimporte quelle call of avec ma console est ce que ces passager ou definitif merci de me repondre ..

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #2
A mon avis cela n'est rien que temporaire attend un peu ^^

Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de Fr-PrOtO-_NinJa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #3
daccord ..merci a toi ^^

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #4
Aucun problème si tu as plus de questions tu peux me demander ;)

Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de Fr-PrOtO-_NinJa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #5
merci :)

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Réponse de edwood Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #6
Je jouais en ligne à Uncharted 3 début janvier et ça s'est mit à lagger de plus en plus et pouf! Déco.
Depuis, plus rien, zéro connection.
Help help help.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #7
Je jouais en ligne à Uncharted 3 début janvier et ça s'est mit à lagger de plus en plus et pouf! Déco.
Depuis, plus rien, zéro connection.
Help help help.
Dans l'autre cas c'étais un hacker il a donc été ban mais pour toi je ne sais pas désolé...

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Réponse de edwood Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #8
et comment savoir si mon acèss internet à été hacké ?

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #9
et comment savoir si mon acèss internet à été hacké ?
Sincèrement j'en ai aucun idée je te conseille de chercher sur YT ou encore sur Google.

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Réponse de edwood Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #10
merci pour ta manière d'aider sans aider ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #11
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Réponse de edwood Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #12
bravo, mon cas est similaire. M'enfin y a pas eu de solution de posté :)
merci.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #13
bravo, mon cas est similaire. M'enfin y a pas eu de solution de posté :)
merci.
Malheureusement mais suis l'activité de ce lien peut-être que dans les prochains jours il y aura une réponse ;)

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Réponse de edwood Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #14
sujet Débuté le 22 févr. 2012 et dernier post le 23 avril 2013

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #15
Bon alors désolé mais je ne sais pas.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #16
jai etait kicker lors dune parti de mw3 en ligne et depuis plus moyen de me connecter en ligne sur nimporte quelle call of avec ma console est ce que ces passager ou definitif merci de me repondre ..
L'adresse MAC de ta PS3 est banni.

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Réponse de edwood Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #17
Alors j'ai amené ma ps3 chez un pote, j'ai réussis à la mettre à jour et à changer le dns en prenant le dns 8.8.8.8 et 8.8.4.4. et depuis je télécharge niquel avec le pstore. J'ai encore à tester le jeu en mutli.

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Réponse de AxZ-WeeD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aucune connexion possible #19
Topic résolé a clos alors si c'est résolu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.