• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aucune connexion disponible, je suis sous windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsid | QLF

J'marche la tête haute , niveau 100 dans l'cerveau
Premium
Inscrit
17 Mai 2015
J'aime
6
Réponse de Obsid | QLF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion disponible, je suis sous windows 10 #1
Salut je suis sur windows 10 et quand j'appuie sur le logo de la connection en bas a droite pour se connecter a ma box AUCUNE connection n'apparait sa ne vient pas de ma carte wifi !

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 493
Réponse de Kit' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion disponible, je suis sous windows 10 #2
Salut, t'as essayé de mettre tes drivers à jour ? Tu as la possibilité de te connecter par câble ?

Fais ceci avant :
  • Clique droit sur ordinateur
  • Propriétés
  • Gestionnaire de périphériques
  • Ta carte WIFI
  • Propriétés
  • Pilote
  • Puis tu cliques sur "Version précédente"

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion disponible, je suis sous windows 10 #3
Fais une restauration a partir d'un point de sauvegarde antérieur au problème :)

Obsid | QLF

Premium
Inscrit
17 Mai 2015
J'aime
6
Réponse de Obsid | QLF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion disponible, je suis sous windows 10 #4
Fais une restauration a partir d'un point de sauvegarde antérieur au problème :)
comment sa ?
Salut, t'as essayé de mettre tes drivers à jour ? Tu as la possibilité de te connecter par câble ?

Fais ceci avant :
  • Propriétés
  • Ta carte WIFI
  • Propriétés
  • Pilote
je vais voir ^^

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion disponible, je suis sous windows 10 #5
Salut,

J'ai édité
edition-png.20322
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
vues-png.20315
ainsi que des réponses
reponses-png.20332
.

Bonne soirée,
RaFaLe'

Obsid | QLF

Premium
Inscrit
17 Mai 2015
J'aime
6
Réponse de Obsid | QLF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion disponible, je suis sous windows 10 #6

Fais ceci avant :
  • Propriétés
  • Ta carte WIFI
  • Propriétés
  • Pilote
C'est grisé :(

Obsid | QLF

Premium
Inscrit
17 Mai 2015
J'aime
6
Réponse de Obsid | QLF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion disponible, je suis sous windows 10 #7

Fais ceci avant :
  • Propriétés
  • Ta carte WIFI
  • Propriétés
  • Pilote
Le periphérique etait desactivé tout seul MERCI A TOI !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion disponible, je suis sous windows 10 #8
J'avais le même problème c'est juste le périphérique est désactivé , t'as du appuyer sur un raccourci pour le Mode Avion sur ton PC qui a causé ça ^^

Je signales en tant que résolu

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aucune connexion disponible, je suis sous windows 10 #9
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu. :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.