• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[AUCUN TWEAKS DANS LES REGLAGES , LA SOLUTION ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BigBally

Banni
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from BigBally Corbeille : [AUCUN TWEAKS DANS LES REGLAGES , LA SOLUTION ] #1
Bonjour / Bonsoir.

J'ai cherchez un peu partout comment avoir les tweaks dans les réglages.

En faite il sagit d'un problème venant de Cydia et de Mobile Substrate.

Ce qu'il faut faire dès que ont redémarre son iDevice il faut supprimez Mobile substrate puis le réinstallez.

ATTENTION ! NE PAS APPUYEZ SUR REINSTALLEZ SA NE FONCTIONNERA PAS. IL FAUT SUPPRIMEZ MOBILESUBSTRATE ET LE REINSTALLEZ.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Corbeille : [AUCUN TWEAKS DANS LES REGLAGES , LA SOLUTION ] #2
C'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
312
Reply from Ad'kheyy Corbeille : [AUCUN TWEAKS DANS LES REGLAGES , LA SOLUTION ] #4
Sa ne fonctionne pas chez moi jai essayer

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Corbeille : [AUCUN TWEAKS DANS LES REGLAGES , LA SOLUTION ] #5
Ça marche pas chez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
312
Reply from Ad'kheyy Corbeille : [AUCUN TWEAKS DANS LES REGLAGES , LA SOLUTION ] #7
J'ai trouvé comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . si vous avez LocalIapstore déinstaller le et mobliesubstrate aussi puis réinstaller LocalIapstore et sa devrait fonctionner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
Un j'aime si je t'ai aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

M

mahdihind

Invité
Reply from mahdihind Corbeille : [AUCUN TWEAKS DANS LES REGLAGES , LA SOLUTION ] #8
Salut il faut tout simplement réinstaller Substrate safe mode et tout redevient normal après

M

mahdihind

Invité
Reply from mahdihind Corbeille : [AUCUN TWEAKS DANS LES REGLAGES , LA SOLUTION ] #9
Voici quelque sources et tweaks cydia ios 7.0.4 que j'utilise

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Packages

Appaddict
No update
Purge
Wifi booster
Barrel
Localiapstore
Cydia icône for iOS 7
Appsync for iOS 7
Appaddict+ fusion appaddict safari
Zeppelin beta for iOS 7

A venir:
FlipControlCenter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.