• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aucun tweak ne s'affiche dans les reglage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2013
J'aime
13
Réponse de nathan6795sisi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak ne s'affiche dans les reglage #1
bonjou aucun tweak ne s'affiche dans mes réglage

BigBally

Banni
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
19
Réponse de BigBally Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak ne s'affiche dans les reglage #2
Moi non plus (IPAD MINI IOS 7.0.4)

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Réponse de Styvou™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak ne s'affiche dans les reglage #4
Ouaais la meme quand je l'ai Jailbreak tout été nickel je les voyer et la se matin plus rien oO

Edit: iPad Mini 7.0.4

BigBally

Banni
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
19
Réponse de BigBally Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak ne s'affiche dans les reglage #5
Je viens de réstaurez tout est rentrez dans l'ordre mais en redémarrant ils ont encore disparu...

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Réponse de Styvou™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak ne s'affiche dans les reglage #6
Bien bisaree sa comme meme

BigBally

Banni
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
19
Réponse de BigBally Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak ne s'affiche dans les reglage #7
Ouai grave..

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
13
Réponse de nathan6795sisi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak ne s'affiche dans les reglage #8
moi c'est encore plus bizarre j'ai telecharger un tweak il a pa apparu j'ai eteins rallumer et rien depuis hier soir rien aucun tweak ne se met dans reglage

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de alaaeddine15 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak ne s'affiche dans les reglage #9
reinstaller mobilesubstrate et sa va marcher

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Réponse de Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak ne s'affiche dans les reglage #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.