YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aucun tweak dans les reglages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #1
Salut,quand je vais dans les reglages,dans mon ipod tuch 5G IOS 7.0.4 ,quabd je DL un truc sur cydia,il ne n'y sont pas dans les reglages c'est normal ?

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #2
Salut,quand je vais dans les reglages,dans mon ipod tuch 5G IOS 7.0.4 ,quabd je DL un truc sur cydia,il ne n'y sont pas dans les reglages c'est normal ?
Salut,

Tu as téléchargé quel tweak ? :mmh:

Bonne soirée,

Rivals.

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #3
Salut,

Tu as téléchargé quel tweak ? :mmh:

Bonne soirée,

Rivals.
salut,les tweak qui devraient ere dan mes parametres que j'ai telecharger sont : Accelarate,hackapps,LocallAPStore,substrate safe mode,webViewController

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #4
salut,les tweak qui devraient ere dan mes parametres que j'ai telecharger sont : Accelarate,hackapps,LocallAPStore,substrate safe mode,webViewController
As tu vérifié qu'ils étaient compatible avec le JB IOS 7 ?

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
31
Reply from H4TR3D Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #6
Rien que LocalIAPstore n'est pas encore compatible iOS 7 donc un peu normal que tu ne puisses pas les voir dans les réglages (;

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Vengarius Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #7
Rien que LocalIAPstore n'est pas encore compatible iOS 7 donc un peu normal que tu ne puisses pas les voir dans les réglages (;
Il est compatible, je l'ai installé.

Sinon pour ton soucis, réinstalle Mobile Substrate, et Substrate Safe Mode à chaque fois que les tweaks disparaissent.

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
31
Reply from H4TR3D Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #8
Serieux ? Pourtant j'ai essayé tout à l'heure et ça marchait pas ..

AmaZingN0OB

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
127
Reply from AmaZingN0OB Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #9
La même pour moi rien est dans '' réglage surment car je suis sous un Iphone 5S''

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Vengarius Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #10
Oui, chez moi il marche.

BigBally

Banni
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from BigBally Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #11
Pour moi non plus..

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #12
Il est compatible, je l'ai installé.

Sinon pour ton soucis, réinstalle Mobile Substrate, et Substrate Safe Mode à chaque fois que les tweaks disparaissent.
toujours rien

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #13
avec mon 4s locallappstore marche , mais beaucoup ne marche pas , je pense qu'on doit attendre encore une semaine pour la mise au point :)

BigBally

Banni
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from BigBally Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #14
Moi j'ai un Ipad mini ios 7.0.4. Presque aucun tweaks ne fonctionne. Cydia ne sert presque a rien.
Pour le moment c'est inutiles , par la suite sa le sera beaucoup moins !

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #16
non s'est bo les gars j'ai restaurer puis rejailbreak et sa marche nickel ;)

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #17
D'autres ont eu se problème, j'ai testée sur plusieurs idevice et ça a marcher :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Au milieu du premier post

AmaZingN0OB

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
127
Reply from AmaZingN0OB Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #18
Moi sa vien de la PUCE du 5s faut attendre MOBILE SUBFATE

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #19
Moi sa vien de la PUCE du 5s faut attendre MOBILE SUBFATE
ha donc c pour ca que ya pas tout qui fonctionne j'ai voulu installer hiddensetting7 et sicarius mais sa marcher pas

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aucun tweak dans les reglages #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.