YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aucun Signale lorsque je branche ma PS3 en HDMI sur ma télé

Y A M A H A C H

Membre
Réactions
48
    Réponse de Y A M A H A C H Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aucun Signale lorsque je branche ma PS3 en HDMI sur ma télé
Salut à tous,
j'ai aucun signale quand je branche ma PS3 en HDMI sur ma télé.

J'ai regarder si les prises HDMI n'était pas morte mais non elle sont en bonne état,
et le câble marche vue que j'utilise un "adaptateur" DVI vers HDMI (je branche en HDMI sur ma console, et en DVI sur un écran de PC qui n'a pas de prise HDMI malheuresement) et j'ai aucun problème

Voilà donc c'est plutot chiant vue que j'ai pas le son du jeu du coup :)

Merci à celui qui m'aide :)

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 995
    Réponse de Ichigo' SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aucun Signale lorsque je branche ma PS3 en HDMI sur ma télé
Salut à tous,
j'ai aucun signale quand je branche ma PS3 en HDMI sur ma télé.

J'ai regarder si les prises HDMI n'était pas morte mais non elle sont en bonne état,
et le câble marche vue que j'utilise un "adaptateur" DVI vers HDMI (je branche en HDMI sur ma console, et en DVI sur un écran de PC qui n'a pas de prise HDMI malheuresement) et j'ai aucun problème

Voilà donc c'est plutot chiant vue que j'ai pas le son du jeu du coup :)

Merci à celui qui m'aide :)
Salut,

Quand tu démarre ta PS3 reste appuyé tu devrais entendre un deuxième BIP, relache ton doigt après le deuxième BIP et ça devrait fonctionner ! :p

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aucun Signale lorsque je branche ma PS3 en HDMI sur ma télé
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Y A M A H A C H

Membre
Réactions
48
    Réponse de Y A M A H A C H Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aucun Signale lorsque je branche ma PS3 en HDMI sur ma télé
Salut,

Quand tu démarre ta PS3 reste appuyé tu devrais entendre un deuxième BIP, relache ton doigt après le deuxième BIP et ça devrait fonctionner ! :p

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
Non ca ne marche pas :(

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 995
    Réponse de Ichigo' SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aucun Signale lorsque je branche ma PS3 en HDMI sur ma télé

Y A M A H A C H

Membre
Réactions
48

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aucun Signale lorsque je branche ma PS3 en HDMI sur ma télé
Salut,

Tente d'aller en Recovery

Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aucun Signale lorsque je branche ma PS3 en HDMI sur ma télé
tu as du mal faire la manip car en réinitialisant les paramètres d'affichage comme expliqué au dessus , ta télé doit être détecté en HDMI
Tu fait juste la première partie du recovery pour réinitialiser tout ça

Y A M A H A C H

Membre
Réactions
48
Je viens de faire le recovery mode et sa marche pas

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aucun Signale lorsque je branche ma PS3 en HDMI sur ma télé
Je viens de faire le recovery mode et sa marche pas
Assures toi de brancher juste le cable HDMI relié à ta TV .
Ensuite fait juste la 1ere partie du recovery .

Donc tu laisses appuyé , et tu peut relâcher quand tu entend le bip au bout de 5 secondes environ . Ou tu ne relaches pas jusqu'à ce qu'elle s'éteigne .
Si tu relâches pas , tu la rallume normalement .
Ensuite tu attend quelques secondes , tu devras normalement branché ta manette et faire le bouton PS .

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aucun Signale lorsque je branche ma PS3 en HDMI sur ma télé
Salut, si le Recovery & la technique avec les 2 bips ne fonctionnent pas c'est forcément le câble, as-tu déjà essayé de bouger le câble, le débrancher - rebrancher ?

Bonne journée,
EZO

Y A M A H A C H

Membre
Réactions
48
Salut, si le Recovery & la technique avec les 2 bips ne fonctionnent pas c'est forcément le câble, as-tu déjà essayé de bouger le câble, le débrancher - rebrancher ?

Bonne journée,
EZO
Sa peut pas être le cable relis mon topic... Et oui j'ai essayez de le bouger débrancher/rebrancher

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aucun Signale lorsque je branche ma PS3 en HDMI sur ma télé
Sa peut pas être le cable relis mon topic... Et oui j'ai essayez de le bouger débrancher/rebrancher
Ha, bah je ne peu pas t'aider là désolé :(

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify