YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aucun serveur avec les maps de bf3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjah_

Membre Premium
Premium
Réactions
30
    Réponse de Benjah_ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aucun serveur avec les maps de bf3
Bonsoir , hier j'ai constater que il y a avais OP metro Frontiere caspian et 1 autre je crois .
Mais quand je choisie une des map de bf3 ou tous ben je trouve aucun seveur !
Est-ce normale ou pas ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Réactions
153
    Réponse de SEAAAQZ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aucun serveur avec les maps de bf3
Bonsoir , hier j'ai constater que il y a avais OP metro Frontiere caspian et 1 autre je crois .
Mais quand je choisie une des map de bf3 ou tous ben je trouve aucun seveur !
Est-ce normale ou pas ?
Bizarre :/ tu es sur c'etait sur BF4

Benjah_

Membre Premium
Premium
Réactions
30
    Réponse de Benjah_ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aucun serveur avec les maps de bf3
Oui sur et certain meme il est mis OP metro 2014 pareille pour les 2 ou 3 autres "2014"

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Réactions
153
    Réponse de SEAAAQZ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aucun serveur avec les maps de bf3

Benjah_

Membre Premium
Premium
Réactions
30
Oui j'aurais bien pris un screen mais mon PVR est débrancher

Benjah_

Membre Premium
Premium
Réactions
30
C'est les maps du packs second assault il est mis (ES)

Benjah_

Membre Premium
Premium
Réactions
30
Il y a OP Tempete de feu
Frontiere Caspian
Op metro
Golf d'oman

soulfy59

Membre
Réactions
16
    Réponse de soulfy59 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aucun serveur avec les maps de bf3
oui les maps sont mise depuis la dernière mise à jour. Malheuresement elles ne sont pas accésible. Il y a un nouveau mode de jeu aussi (capture de drapeau je crois) mais pareil pas de serveur. :(

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aucun serveur avec les maps de bf3
Opération métro est revenu sur BF4 ? :bave:

Benjah_

Membre Premium
Premium
Réactions
30
oui les maps sont mise depuis la dernière mise à jour. Malheuresement elles ne sont pas accésible. Il y a un nouveau mode de jeu aussi (capture de drapeau je crois) mais pareil pas de serveur. :(
Mais pourquoi DICE/EA rajoute des maps et un mode de jeux mais ne mes pas de serveur avec c'est cartes la et ce mode de jeux la WTF!!??

julien65

Membre
Réactions
76
    Réponse de julien65 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aucun serveur avec les maps de bf3
sur one on a les serveurs de puis la maj

Benjah_

Membre Premium
Premium
Réactions
30
D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aucun serveur avec les maps de bf3
Les maps & modes de jeux, sont en cours de créations :ok:

Merci de mettre ce topic en résolu :D :modo:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Twizly

PC Player
Premium
Réactions
168
    Réponse de Twizly Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aucun serveur avec les maps de bf3
Les maps sont celles du DLC Second Assaut, qui serai apparement dispo pour les premium le 18/02 :ok: EA et Dice ont ajouté les selections, les maps aux filtres, mais n'ont pas encore mis le pack, donc attend un peu ;) Forcement il ne sera pas gratuit :D

KaYzNn

Membre
Réactions
6
    Réponse de KaYzNn Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aucun serveur avec les maps de bf3
Twizze si juste pour le prenium :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify