1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aucun Dégat de chute sur minecraft en solo

Discussion dans 'Corbeille' créé par EpSi_iJoKeR, 5 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. EpSi_iJoKeR

EpSi_iJoKeR Membre

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    5
    Bonjour en jouant à minecraft je suis tombé dans un fossé par hasard et j'ai rage quitté puis 10 plus tard je me suis reconnecté sur mon monde en survie puis j'ai eu aucun dégât de chute. En croyant découvrir un glitch je suis allez sur youtube et il y a déjà une vidéo expliquant ce glitch mais il annonce que ce glitch ce fait uniquement en multijoueur(lien de la vidéo:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

).
    Le glitch est alors super simple vous sautez dans un fossé puis dans la chute vous appuyez sur echap pendant la chute votre jeu se met alors sur pause puis vous faites "Sauvegarder et Quitté",vous voilà à l'écran d'accueil vous allez dans "Solo" puis reprenez votre monde,vous allez continuez de tomber mais aucun dégât. Je suis actuellement en version 1.3.1

CompteSteam aime ça.

2. Darv

Darv Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Appréciations:
    517
    marche aussi avec les enderperl (que multi)
    Tu la lance deco reco avant de ce TP, et après quand tu lanceras les suivant tu auras plus de degats :)

CompteSteam aime ça.
  3. CompteSteam

CompteSteam Membre

Inscrit:
    17 Août 2012
    Appréciations:
    16
    Les fameuses fosses , je suis mort tellement de fois en tombant dedans...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité