1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Android AU SECOURSSSS

Discussion dans 'Corbeille' créé par amine6767, 18 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. amine6767

amine6767 Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Appréciations:
    2
    Salut donc voila j'ai un problème avec mon iphone4s acheter en janvier2012 , il refuse de charger quand jee le branche a une prise et aussi quand je le connecte a l'ordi il n'est pas détecter par iTunes , la seul solution pour le charger c'est de l'eteindre aider moi quoi faire

Ps: Ce n'est pas le cable je l'est changer

2. ¥•¥ Mr.xZs ¥•¥

¥•¥ Mr.xZs ¥•¥ Membre

Inscrit:
    19 Août 2012
    Appréciations:
    4
    Essaye de retourner là où tu la acheté pour savoir si il n'y a pas un problème.

3. ➙Lucas

➙Lucas Premium Premium

Inscrit:
    23 Août 2011
    Appréciations:
    581
    Envoie le au SAV d'un apple store ou d'un revendeur d'apple

4. toyote

toyote Membre

Inscrit:
    18 Août 2012
    Appréciations:
    11
    Essaye de faire un Hard Reboot :

Pour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante :
    • Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse.
    • Pour effectuer le reset de l'appareil, il faut ensuite maintenir appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) et "Accueil" pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple (la pomme) apparaisse.
    Si cela ne marche pas :

[Tuto] Le super Hard Reboot

Il arrive toujours un moment ou l’on s’enflamme, et là pas de bol, l’iPod Touch buggé…
    Gros bug, la pomme blanche et rien d’autre. Je fonce sur ce site, test le Hard reboot, mais rien à faire. Comme bien d’autres, cela ne suffit pas.

Pour faire simple, voici donc la procédure à suivre en cas de Hard Reboot inefficace : Le super Hard Reboot…

1> Connecter l’appareil à votre PC via le cordon USB.
    2> Allumer classiquement l’iPod Touch avec le bouton du haut. Bien sur, vous avez la pomme blanche et rien d’autre.
    3> Maintenir simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l’iTouch s’arrête puis attendre encore qu’il redémarre.
    4> La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés, comptez jusqu’à 3 ou 4 puis relâcher seulement le bouton du haut.
    5> Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu’au… Miracle !
    Source: commentcamarche

5. Amadeous

Amadeous Voler comme un papillon & piquer comme une abeille Premium

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Appréciations:
    510
    janvier 2012 tu dit ta toujours la garantie

6. FTW95

FTW95 Membre

Inscrit:
    31 Août 2012
    Appréciations:
    159
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité