• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Au revoir RealiyGamingFr

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
29
Reply from Teh-Kazeh Corbeille : Au revoir RealiyGamingFr #1
Salut All

Aujourd'hui c'est pour vous dire Adieu une bonne fois pour toutes .....
Il y a ici des personnes qui me dégoûtent par leur manque de maturité , par leur mentalité de gamins , par leurs actes d'homophobies et par leur racisme inégalables.
Mais j'ai quand même vécu de très bon moments sur ce forum grâce à IMKV , Benriri , Zaiiko , RiZe , Snaks et d'autres personnes que je n'oublierais jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Je quitte le forum avec un regret et une grosse déception Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Je vous souhaite tous le bonheur et tous ce qu'on peux souhaiter de positif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PS : Si quelqu'un veux garder contact pour quoi que ce sois voici mon skype : teh.kazeh

Cordialement Teh-Kazeh
BYE RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
Reply from ZaiiKoZ Corbeille : Au revoir RealiyGamingFr #2
Bon bah bonne continuation alors

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
25
Reply from Mathix_ Corbeille : Au revoir RealiyGamingFr #3
Merci à toi, moi je vien juste d'arrive, en tout cas je pense te ADD à mon Skype, bonne routine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille : Au revoir RealiyGamingFr #4
Bonne continuation à toi , j'espère que tu réussiras bien tes études et ta vie

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Corbeille : Au revoir RealiyGamingFr #6
Ne les écoutes pas, il y aura toujours des gamins sur les forum qui feront les malins derrières des écrans :/
C'est dommage que tu quittes un si beau forum. Et si jamais tu as des problèmes avec certain membre , signale le à des admin ou modérateur, peut être qu'ils pourront t'aider après tout c'est leur job ^^'

Je te connais pas mais tu a l'aire d'être une personne sympatique, c'est dommage que tu nous quittes :/

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille : Au revoir RealiyGamingFr #8
AU REVOIR et BONNE continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Discussions similaires