Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Au pied la claymore !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
19
Reply from Dark9109 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Au pied la claymore ! #1
Bonjour,

J'ai trouvé un glitch sur MW3 , malheuresement j'ai pas HDPVP, de dazzle ou autres pour filmer. Donc s'y vous pouvez le faire à ma place et le montrez au s'autres.
Le principe est de poser une claymore pile poile à ses pieds ( pas devant mais sur les pieds), Quand vous posez une claymore normalement ( en statique ) elle se met devant.
Le glitch est tout simplement de prendre la claymore dans les mains sans la poser puis sauter en pendant que vous sautez vous lâchez la claymore ( vous la posez ) et la vous regardez vos pieds et la claymore est juste dessus.
Voilà,
C'est un petit glitch très simple à réaliser et utile pour mieux cacher les claymore.
PS: J'ai des glitchs et bug sur BF3 aussi. (unpeu compliquer à expliquer par écris :/ )
Merci,

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Au pied la claymore ! #2
Bienvenu à toi sur le forum.
Tu peu aller te présenter dans la catégorie présentation.

Pour le BUG: Je te mais j'aime même si le bug ne sert à rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming être sur une claymore xD
J'aime car tu est nouveau et que tes trouvaille vont payé.

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Au pied la claymore ! #4
Tu l'envoie a Glitchhackfr en précisent que ces Dark9109 qui a trouvé ce glitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Au pied la claymore ! #5
Je leur est jamais envoiyer mes je la fait demain matin si je suis pas devancer :/

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Au pied la claymore ! #6
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Au pied la claymore ! #7
Je la commente ?

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Au pied la claymore ! #8
Ces comme tu veut sois tu demande a la mettre en glitch du jours pour que tu commente ou pas ou un glitch comme sa ou tu commence tous seul comme tu le sens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Au pied la claymore ! #9
Aufaite il prenne les tuto genfe la video pour debloquer le feuille de canna tu croit jaurais du leur envoiyer ? jai eux 20mille vue et 200 jaime rien que pour sa mdr

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Au pied la claymore ! #10
Mdr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.