• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Au niveau des parties sur ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from L-hommeInvisible Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Au niveau des parties sur ghost #1
J'ai un petit problème au niveau des parties, donc je m'explique, je suis en 4.46 dex, est quand je lance une partie sa me dit "en attente d'un joueurs supplémentaire" est la rien ce passe je peut même attendre 1h il auras toujours rien. par contre quand un amis me rejoint la partie se lance, mais je ne veut pas être contre lui. donc je ne sais pas si cela vient de mon eboot (j'ai un eboot avec force host) ou de ma connexion internet (en sachant que je suis en cable) !

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Au niveau des parties sur ghost #2
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from L-hommeInvisible Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Au niveau des parties sur ghost #3
Ah @iMoDz | Chris ma beaucoup aider a mes debut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming j'espère qu'il m'aidera pour ce problème ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 299
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Au niveau des parties sur ghost #4
Salut le probleme viens des 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Un Truc fait foiré l'autres la en loccurrance tu doit avoir une sale connexion ce qui fait buger le force host
Essaye de trouver un autres Eboot Force Host Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from L-hommeInvisible Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Au niveau des parties sur ghost #5
Salut le probleme viens des 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Un Truc fait foiré l'autres la en loccurrance tu doit avoir une sale connexion ce qui fait buger le force host
Essaye de trouver un autres Eboot Force Host Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
j'en trouve pas trop, il en as pas trop. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from L-hommeInvisible Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Au niveau des parties sur ghost #6
mais je pense que sa vient pas de ma connexion, je pense plus que sa vient de l'eboot, mais je trouve pas de bon force host :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.