YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Attrapper les colis inacessibles !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #1
Salut à tous aujourd'hui je vous propose un glitch/astuce qui vous permettra de prendre les colis de vos ennemis ou amis ou même les votres qui sont coincés :D
Pour cela il vous faudra juste le black hat PDA dans les equipements tactiques et “scannez le colis”
Voilà c'est tout simple j'essayerai d'ajoutez une vidéo au plus vite mais c'est pas bien dur de comprendre ^^
Grace a sa j'ai chourre un colis avec le mitrailleur d'helico Ă  un ennemi :trollface:
VoilĂ  j'espere que cela vous aura ete utile ;)

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #2
Whats ? Met une vidéo parce que j'ai rien compris la :/

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #3
Oui j'en mettrais une des que possible si tu veux imagine ton colis tombe sur un toit et tu peut pas le prendre et bien tu prend le black hat PDA ( le truc de hack dans les grenades tactiques) et tu vise le colis avec et hop sa va le prendre et donc tu l'aura dans tes killstreaks alors que normalement tu pouvais pas le prendre ;)
PS : Jtai ajoute sur le live tu m'as pas appcepte.

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #4
Oui j'en mettrais une des que possible si tu veux imagine ton colis tombe sur un toit et tu peut pas le prendre et bien tu prend le black hat PDA ( le truc de hack dans les grenades tactiques) et tu vise le colis avec et hop sa va le prendre et donc tu l'aura dans tes killstreaks alors que normalement tu pouvais pas le prendre ;)
PS : Jtai ajoute sur le live tu m'as pas appcepte.
Je t'ai accepté vérifié ;) Ya exactement moins d'une heure , Et jtai invité au clan ;)

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #5
Ha ok j'etais en cours pour sa j'ai regarder que hier merci tu me dis si ta reussi le glitch teste déjà en partie prive pour eviter de bousiller un colis en ligne si tu foire ^^

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
20
Reply from NoLimitZz13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #6
Se qui est bien c'est que tu fais expres de le tirer hors map ou sur un batiment au moins tu le récupère avec ton black hat =P à moins qu'il y ai un ennemi ou un allier qui en a un x)

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #7
Oui je fais sa maintenant moi x)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #8
Salut à tous aujourd'hui je vous propose un glitch/astuce qui vous permettra de prendre les colis de vos ennemis ou amis ou même les votres qui sont coincés :D
Pour cela il vous faudra juste le black hat PDA dans les equipements tactiques et “scannez le colis”
Voilà c'est tout simple j'essayerai d'ajoutez une vidéo au plus vite mais c'est pas bien dur de comprendre ^^
Grace a sa j'ai chourre un colis avec le mitrailleur d'helico Ă  un ennemi :trollface:
VoilĂ  j'espere que cela vous aura ete utile ;)
Tu pourrais mettre la vidéo de celui qui la dit .
Aienkei .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #9
Je savais même pas qu'il avait fait une vidéo pour sa c'est un pote qui me la dit et je tenus à vous la partager mais meri d'avoir mis la vidéo :)

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #10
Merci :)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #12
Merci

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from matrap30-19 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #14
mdr en quoi c est un glitch? C est juste l utilite du blackhat :)

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
20
Reply from NoLimitZz13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #15
c'est pas patché maintenant ??? Il me semble avoir entendu ça ???

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #16
C'est pas un glitch ^^

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #17
Ah j'y est pas du tout pensé merci beaucoup :)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #18
Hannn! Merci , je chercher ça :)

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
51
Reply from UpperStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Attrapper les colis inacessibles ! #20
Euhhh c'est pas un glitch :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.