• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

attention

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
RĂ©ponse de kyouteki08 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : attention #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ma demander 2 starpass pour un lobby je lui est donner et plus aucune nouvelle, mefiez vous

ariK

â‚Ș Đieu de L'Ɛnfer â‚Ș
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
RĂ©ponse de ariK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : attention #3
Tu MP un Modo avec toute les preuves comme quoi il ta arnaquer :ok: :modo:

Derien :) BelZePhiRr.

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
RĂ©ponse de kyouteki08 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : attention #4
je vais copier coller la conversation merci pour vos reponces

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
RĂ©ponse de Las7 Nyrah Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : attention #5
prend des screens :ok:

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
RĂ©ponse de kyouteki08 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : attention #7
lobby fait tout de meme, je retire l'attention

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
RĂ©ponse de Neyz' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : attention #8
Pourquoi tu fais cette discussion alors que sur son profil ta mit merci pour le lobby , rapide et efficace ?

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
RĂ©ponse de kyouteki08 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : attention #9
pasque sa navai pas etai fai et que le moderateur vien de regler notre differen

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
RĂ©ponse de kyouteki08 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : attention #10
pasque sa navai pas etai fai et que le moderateur vien de regler notre differen

Discussions similaires