YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Attention Yoko et Gutu Arnaque !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
105
Reply from •GAlACTiK7•™ Corbeille 📒 : Attention Yoko et Gutu Arnaque ! #1
Bonjour ,

Voila c'est juste pour prévenir qu'ils arnaque . Achetez pas leurs lobby fake , prenez votre temps et trouvez qq qui vous le fais gratos .

J'ai payer mon lobby ya 2j , depuis plus aucune news , il rep plus sur skype ect .

Voila vous etes avertis

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Corbeille 📒 : Attention Yoko et Gutu Arnaque ! #4
Bonjour ,

Voila c'est juste pour prévenir qu'ils arnaque . Achetez pas leurs lobby fake , prenez votre temps et trouvez qq qui vous le fais gratos .

J'ai payer mon lobby ya 2j , depuis plus aucune news , il rep plus sur skype ect .

Voila vous etes avertis
...il arnaquent pas juste t'es pas le seul à avoir demander un lobby et après si tu les harcèlent voila quoi :s

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
105
Reply from •GAlACTiK7•™ Corbeille 📒 : Attention Yoko et Gutu Arnaque ! #5
Attends , Je paye 10 balle pour un lobby , il me dit il me le fait demain apres midi . Je dis ok pas de pb, Le lendemain j'attends jusqua 20h a peut pret , tjr rien . Je lui demande sur skype pk il ne me la pas fait . Aucune reponse . Le lendemain , tjr pas de lobby , je lui redemande encore pk j'ai tjr pas le lobby , tjr aucune réponse , il fait le mort .

Quand on dit un truc on tiens ce qu'on dit , il ma dit demain apres midi , ou il m'envoie un mssg d'excuse pour dire qu'il na pas eu le temps de le faire ou je sais pas quoi , ou au moins il rep quand on lui parle . sa va faire 4j ,j'ai tjr aucune nouvelle , donc a un moment faut arreter de les def a dire qu'il ont beaucoup de demandes . Ils arnaques point final .

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Corbeille 📒 : Attention Yoko et Gutu Arnaque ! #6
de toute façon tu peux le faire toi meme le bug cet escro a jamais voulu partagé l'astuce pour faire le bug et a fait passez le Glitch par un hack JTAG ...

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Corbeille 📒 : Attention Yoko et Gutu Arnaque ! #7
Bonjour ,

Voila vous etes avertis
Faire payer les Lobbys sont interdit tampis pour vous !

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Corbeille 📒 : Attention Yoko et Gutu Arnaque ! #8
Mes mon dieux, je pense que tu est ***? je tes dit de m'envoyé un message skype, et depuis, plus de nouvelle. normale, ensuite vien pas chialé sur RG, tapette va.
Ne manque pas de respect.
Sinon je signale.

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille 📒 : Attention Yoko et Gutu Arnaque ! #9
Salut .

Une question : Tu est le seul dans le monde ?

non.

Voilà ;)

Yoko il est débordé, déjà tu n'imagine pas le nombre de compte qu'on lui donne tu crois quoi ?

De plus si tu suivais sur skype, twitter etc.. tu saurai qu'il était pas chez lui dimanche et qu'il les reprendrait Mardi!!

Tu ne connais pas YoKo , ni GuTu, sinon tu ne dirait pas ça ;)

La prochaine fois merci de te renseigner et patiente car la tu a l'air de c** (désolé de l'expréssion) a te la ramener et a dire que YoKo arnaque.

Et n'écoute pas Armickael qui lui est un petit kikoo de merde qui vent des KV a GuTu (une vingtaine ;)) en gros il le suis comme un toutou.

Bref si tu n'a pas confiance en YoKo ajoute moi sur skype ;)

je t'ajouterai avec YoKo et tu verra ;)

Bonne soirée!

Ne manque pas de respect.
Sinon je signale.
Cela ne te concerne pas ;)

Mais lorsque Yoko se fait harceler au moins que les gens soit compréhensible :grrr:

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Corbeille 📒 : Attention Yoko et Gutu Arnaque ! #10
Oui je comprends mais ne pas manquer de respect a autruit cela fait partie des règles du forum. Donc oui cela me concerne.
Salut .

Une question : Tu est le seul dans le monde ?

non.

Voilà ;)

Yoko il est débordé, déjà tu n'imagine pas le nombre de compte qu'on lui donne tu crois quoi ?

De plus si tu suivais sur skype, twitter etc.. tu saurai qu'il était pas chez lui dimanche et qu'il les reprendrait Mardi!!

Tu ne connais pas YoKo , ni GuTu, sinon tu ne dirait pas ça ;)

La prochaine fois merci de te renseigner et patiente car la tu a l'air de c** (désolé de l'expréssion) a te la ramener et a dire que YoKo arnaque.

Et n'écoute pas Armickael qui lui est un petit kikoo de merde qui vent des KV a GuTu (une vingtaine ;)) en gros il le suis comme un toutou.

Bref si tu n'a pas confiance en YoKo ajoute moi sur skype ;)

je t'ajouterai avec YoKo et tu verra ;)

Bonne soirée!

Cela ne te concerne pas ;)

Mais lorsque Yoko se fait harceler au moins que les gens soit compréhensible :grrr:

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille 📒 : Attention Yoko et Gutu Arnaque ! #12
Oui YoKo je sais il le ***** au plus au points mais bon qu'est ce tu veut ça arrive des gamin comme ça :grrr:

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Corbeille 📒 : Attention Yoko et Gutu Arnaque ! #13
Je fais des lobby et des fois franchement quand on est debordé c'est chaud .. je peux comprendre Yoko

Cordialement Tikite

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille 📒 : Attention Yoko et Gutu Arnaque ! #17
Mdr aller retourne dormir je dit juste la verité il arnaque il fait payé un Glitch l'escro

Je vent ? apprend a ecrire je vend deja rien du tous a ce boufon qu'il retourne payé 300€ la semaine pour la JTAG Online avec ces hack MW3 qu'il retourne faire le beau sur RG
Ah ah donc toi quelqu'un dont on n'a jamais mais JAMAIS entendu parler sort de son trou et dit que "Yoko arnaque, GuTu arnaque et ment " mais LOL franchement tu devrait allez te pendre ça serait un grans pas pour l'humanité ;)

et ne me dit pas d'apprendre a écrire ou comme tu le dit " apprend a ecrire " merci ;)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Corbeille 📒 : Attention Yoko et Gutu Arnaque ! #18
Écoutez continuez à vous embrouiller sur ce topic et je sanctionnerai ... Le sujet est clos. Le membre ayant crée ce topic pourrait il me confirmer que l'histoire est réglé ?

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille 📒 : Attention Yoko et Gutu Arnaque ! #19
Merci d’arrêter de poster des commentaires inutiles !
Je ferme le Topic , s'il y a une plainte à mettre envers un membre ce n'est pas ici .

De plus nous n'avons plus aucune nouvelle de la part du membre .

Cordialement.
sousou-95.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.