YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Attention] Voleur de création

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales 😎 : [Attention] Voleur de création #1
Bonjour tout le monde,

Je voulais juste vous faire part d'un soit disant "GFX" qui vole mes créations pour les ré-utiliser.

Je sais que pour certain ce ne sera pas très grave mais bon je préfère prévenir plutôt que de guérir.

Donc ce "GFX" est: @Astate' et pour moi, il n'est pas digne de confiance, croyez moi.

Il voulais me commander un shapetool,
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FhktKqoA.png&hash=2f37c0ed357a5122f1e16a2d432464cd
donc rien la de spécial, mais il voulais en plus que je lui montre comment je le faisais, mais je garde cette technique "secrète" pour le moment !
Donc je lui dit que si il veux regarder, faudra mettre un peu plus et là il dit non.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FhzFeTvA.png&hash=101159d52e9d8e4c954dd3064ad2c203

Finalement le lendemain, je le retrouve avec un shapetool à son nom, où il la créer avec d'autres shapetools que j'avais déjà fait. (comme d'autres en plus)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FjXLcND7.png&hash=139ccbe6ea170adb82cc0e62a41b6101

Enfin bref, pour dire aussi que je ne fais plus de shapetool à des gens comme ça (des gamins puérils) dont je ne fais pas confiances. C'est à cause de ces gamins que le GFX se perd --'

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fo7MvA3o.png&hash=461c916dbb7654f57cab298acec89233

Fin bref, merci d'avoir pris le temps de lire ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : [Attention] Voleur de création #2
Pas trop compris :mmh:

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from spineur Forums généraux Discussions générales 😎 : [Attention] Voleur de création #3
il a juste prix ton effet pour lameliorer ensuite , c pas non plue te recopier et te voler des creation , et astate est un super GFX de confiance ;)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : [Attention] Voleur de création #4
Il y en a qui ne save existé que en volant les trucs des autres ;) mais bon :)

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales 😎 : [Attention] Voleur de création #5
Je te la refais:
- il m'ajoute sur skype pour un shapetool
- je lui dis ok mais il veux voir comment je fais
- je dis, faudra payé un peu plus pour voir comment je fais
- il annule sa commande alors
- il cherche d'autres shapetools que j'ai réalisé à d'autres de mes clients pour créer le sien

Voilà, en gros, il a volé mes anciennes créations pour s'en faire une ;)

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales 😎 : [Attention] Voleur de création #6
il a juste prix ton effet pour lameliorer ensuite , c pas non plue te recopier et te voler des creation , et astate est un super GFX de confiance ;)
Pour "lameliorer" haha la blague ;)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : [Attention] Voleur de création #7
Je te la refais:
- il cherche d'autres shapetools que j'ai réalisé à d'autres de mes clients pour créer le sien

:o il a pris le tiens et l'a modifié ? :o

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales 😎 : [Attention] Voleur de création #8
:o il a pris le tiens et l'a modifié ? :o
J'ai déjà réalisés plusieurs shapetool à des gens de confiance sur RG ces derniers temps et le gars est allé chercher les shapetool que j'avais fait pour créer le sien ;)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : [Attention] Voleur de création #9
J'ai déjà réalisés plusieurs shapetool à des gens de confiance sur RG ces derniers temps et le gars est allé chercher les shapetool que j'avais fait pour créer le sien ;)
A ouai :o mais je m'y connait pas en shaptool ^^ sinon sa ne ce fait pas trop mais bon on peut rien faire :/ il n'a aucun mérite contrairement a toi qui en a car tu les a créer ;)

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales 😎 : [Attention] Voleur de création #10
A ouai :o mais je m'y connait pas en shaptool ^^ sinon sa ne ce fait pas trop mais bon on peut rien faire :/ il n'a aucun mérite contrairement a toi qui en a car tu les a créer ;)
Oui c'est pas grave, c'est juste un peu dégradant pour ce que je fais et puéril ;) Mais bon je passe^^ Comme je l'ai dit, c'est pour prévenir ;)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : [Attention] Voleur de création #11
Oui c'est pas grave, c'est juste un peu dégradant pour ce que je fais et puéril ;) Mais bon je passe^^ Comme je l'ai dit, c'est pour prévenir ;)
Et as ton shaptool tu aurait peut etre du mettre un "by Upeka" et qu'on ne puisse pas l'enlevé cmme sa tu es tranquille ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : [Attention] Voleur de création #12
Je te la refais:

Ah ok, ouais sa se fait pas (n)

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales 😎 : [Attention] Voleur de création #13
Et as ton shaptool tu aurait peut etre du mettre un "by Upeka" et qu'on ne puisse pas l'enlevé cmme sa tu es tranquille ^^
Oui c'est vrai, mais quand les gens s'y connaissent un minimum dans photoshop un "ByUpeka" sur un shapetool est totalement inutile ;)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : [Attention] Voleur de création #14
Oui c'est vrai, mais quand les gens s'y connaissent un minimum dans photoshop un "ByUpeka" sur un shapetool est totalement inutile ;)
a mince :( c'est chiant par contre mais bon c'est la vie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires