YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #1
Salut à tous ,

Mon compte psn à été banni ce matin , je suppose que c'est le lobby gta , j'ai rien fait d'autre de mal je ne sais pas si mon compte est banni définitivement j'ai envoyer un mail , donc pour s'achète des lobby's je vous conseil de pas mettre des trucs "tros cheaté" Voila , c'était juste pour vous prévenir.

C'est pas la peine de faire haha t'es ban ( comportement de kikoolol) , je m'en fou j'assume. ^^

Le compte à plusieurs personne à été ban aussi.

Dernière édition:

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #3
T'avais fais quoi comme lobby ?
Sinon , dommage pour ton compte :(

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #4

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #5
Bah sa fait longtemps que j'ai le lobby donc sa serait arriver avant ^^

J'était lvl 100 50 000 000
Bizzare où alors tous simplement ta été signalé.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #6
Non , ils ont regardés le CID qui a fait tout les lobby , le CID était partager , et ils ont fait un jolie strike de ban , dont moi :triste:

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #7
Vous avez fait le lobby avec qui ?

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #8
Non , ils ont regardés le CID qui a fait tout les lobby , le CID était partager , et ils ont fait un jolie strike de ban , dont moi :triste:
Et voilà. ^^' désolé pour toi. :'(

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #9
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from jl789 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #10
qu'est ce que le CID?

si tu t'es fais bannir pour 50 m et level 100, je suis bientôt banni aussi

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #11
Répondez moi :)

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #12
Ouais pas grave , bizzarement à chaque fois c'est les mêmes qui sont dans le strike de bann :rofl:
C'est les même qui prennent chez les lobbyman qui font leurs lobby sur cID partagé. ^^

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #13

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #14
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from jl789 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #15
Dites moi, connaissez vous quelqu'un qui peut debloquer tout le los customs pour 4 starpass svp

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #16
J'ai compté c'est le 14 ème compte qui m'foute en l'air :tchuss:

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #17

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #18
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #19
Oula ta play doit être tracée par sony :rofl:
Ouais :d:

Quand tu regarde mes comptes à chaque fois ya marquer compte interdit , sauf un , mon compte principal :mdr:

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Attention vague de Bannissement PSN pour les Lobby's GTA #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.