YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

/!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #1
Hey, tous le monde ! Voilà plusieurs information sur les Vagues de : Ban, Reset, Suspension de compte.

- Les vague de ban, ne sont pas encore très présente ou sous très peu de compte. (Les personnes touchés par les BAN : sont le plus souvent les "HOSTEUR").

- Le reset quand à lui est parfaitement là, Plusieurs amis a moi se sont fait reset.Prestige 0 niveau 1 … (Les personnes touchés par les reset : sont les Joueurs qui qui ne sont pas Hosteur, de simple personnes pour prendre de L'xp).

- Les suspensions de Compte, sont aussi présente pour exemple mon compte "HOSTEUR" de big xp MW3, c'est vu suspendre de 9 jours sur les serveurs de MW3. (Le type est variable pour preuve je suis Hosteur)

- En résumer : Attention …

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #2
tes amis qui ne host pas etait-il tres haut dans le leaderboard?

Hey, tous le monde ! Voilà plusieurs information sur les Vagues de : Ban, Reset, Suspension de compte.

- Les vague de ban, ne sont pas encore très présente ou sous très peu de compte. (Les personnes touchés par les BAN : sont le plus souvent les "HOSTEUR").

- Le reset quand à lui est parfaitement là, Plusieurs amis a moi se sont fait reset.Prestige 0 niveau 1 … (Les personnes touchés par les reset : sont les Joueurs qui qui ne sont pas Hosteur, de simple personnes pour prendre de L'xp).

- Les suspensions de Compte, sont aussi présente pour exemple mon compte "HOSTEUR" de big xp MW3, c'est vu suspendre de 9 jours sur les serveurs de MW3. (Le type est variable pour preuve je suis Hosteur)

- En résumer : Attention …
tes amis etait-il hgaut dans le leader board

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #3
j'espere que je vais passer entre les mailles du filet comme pour le bug jeton , pour le moment rien pour moi ..
j'ai l'impression qu'ils font tout pour nous abatre je viens de voir qu'il y a un nouveau truc sur le new elite pour signaler Oo"

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #4
Moi je ne l'ai JAMAIS fais le big xp. Et je ne le regrête pas...

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from Mehdi__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #5
IL BANNIE QUI ? les hosteurs c'est tout .

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #6
Merci de l'info :)

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #7
J'étais P15 j'ai passé 3 prestiges avec :fou:
J'espère que je serais pas pris vu que je suis que dans les 300 000 mondiaux en domination :hap:

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
46
Reply from R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #8
Sa m'étonne pas, quelqu'un l'avais dit dans un sujet quand on utilise un Glitch/Hack on est sur de ce faire bannir à 95%
et 5% de chance pour qu'un dev louche sur ton pseudo et ne te bannis pas

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #9
moi j'ai ete bannis pour du boost :stored:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #10
J'ai de la chance, mon compte n'as pas été pris ! :D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #11
Merci pour l'info mais je n'est jamais Host :p

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #12
C'était sûr ^^ Faites gaffe, si vous persistez ils vont ban à vie le compte comme pour le Lobby MW3 Xbox

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
46
Reply from R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #13
@Eric71, c'est pas en un jours ou deux jours que tu sera repérer oublie pas qu'il n'y a pas que toi sur COD donc ne te réjouit pas trop vite.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #14
@Eric71, c'est pas un jours ou deux jours que tu sera repérer oublie pas qu'il n'y a pas que toi sur COD donc ne te réjouit pas trop vite.
Tu as raison :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #15
Perso je me suis fait ban mon compte 9999Annnes il sont un peut debile chez microsoft je pensse?

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #16
Pareil jamais fais de big xp :p

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #17
Merci de l'infos mais sa m'étonne qui ban les gens qui on pas host car il l on pas forcément demander

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #18
perso j'ai supprimer tous le mondes de ma liste d'amis car y'aura des bâtard qui te signaleront je vais jouer pendant 2_3j et c'est bon j'ai passer 19 prestige avec le big xp:d:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #19
Et BIM ! Ça devait tomber :noel:

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
8
Reply from Theohhcrzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : /!\ ATTENTION : Vague de : Ban, Reset, Suspension de compte. #20
:rire: me suis Fait reset ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.