• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One [ATTENTION] Une arnaque pour rendre sa console rétrocompatible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : [ATTENTION] Une arnaque pour rendre sa console rétrocompatible #1
La nouvelle génération est là, mais les joueurs pleurent l'absence de rétrocompatibilité, certaines personnes malintentionnées profitent donc de leur faiblesse...

Que ce soit la PS4 ou la Xbox One, aucune des deux ne propose la possibilité de jouer avec les jeux de la génération précédente.
Un tutoriel est diffusé sur la Toile nous promettant de pouvoir lire des titres Xbox 360 sur Xbox One via une petite manipulation dans le mode développeur de la console.

Si les modifications peuvent paraître légitimes, cela n'aura comme effet que de briquer votre Xbox One, la rendant donc inutilisable. En effet, comme l'avait mentionné un développeur Xbox One via reddit, modifier l'ID sandbox, a de graves conséquences.Microsoft avait d'ailleurs déjà déconseillé de toucher à quoi que ce soit.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le Major Nelson a confirmé via son compte Twitter qu'il n'existe aucune façon de rendre sa console rétrocompatible, et nous met en garde que faire ce genre de manipulation risque de rendre sa console inutilisable. Attention donc à ne pas tomber dans le panneau !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : [ATTENTION] Une arnaque pour rendre sa console rétrocompatible #2
Ça serais dommage que sa console Brique.

Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : [ATTENTION] Une arnaque pour rendre sa console rétrocompatible #3
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Corb3n Corbeille : [ATTENTION] Une arnaque pour rendre sa console rétrocompatible #4
Surtout si on rentre dans le mode de débug de la console on px la bricker

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : [ATTENTION] Une arnaque pour rendre sa console rétrocompatible #6
bas déjà tous court MS avait cas supprimer la Manipulations pour accéder au Mode Rebug et se problème serait pas arriver , il peut être compatible a tous les coup mes MS rime avec Radins ( même si ses pas vrais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.