• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Xbox One [ATTENTION] Une arnaque pour rendre sa console rétrocompatible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
Messages
10 778
J'aime
6 790
Points
11 328
#1
La nouvelle génération est là, mais les joueurs pleurent l'absence de rétrocompatibilité, certaines personnes malintentionnées profitent donc de leur faiblesse...

Que ce soit la PS4 ou la Xbox One, aucune des deux ne propose la possibilité de jouer avec les jeux de la génération précédente.
Un tutoriel est diffusé sur la Toile nous promettant de pouvoir lire des titres Xbox 360 sur Xbox One via une petite manipulation dans le mode développeur de la console.

Si les modifications peuvent paraître légitimes, cela n'aura comme effet que de briquer votre Xbox One, la rendant donc inutilisable. En effet, comme l'avait mentionné un développeur Xbox One via reddit, modifier l'ID sandbox, a de graves conséquences.Microsoft avait d'ailleurs déjà déconseillé de toucher à quoi que ce soit.


Le Major Nelson a confirmé via son compte Twitter qu'il n'existe aucune façon de rendre sa console rétrocompatible, et nous met en garde que faire ce genre de manipulation risque de rendre sa console inutilisable. Attention donc à ne pas tomber dans le panneau !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
3 785
J'aime
705
Points
4 903
#6
bas déjà tous court MS avait cas supprimer la Manipulations pour accéder au Mode Rebug et se problème serait pas arriver , il peut être compatible a tous les coup mes MS rime avec Radins ( même si ses pas vrais -_-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires