• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Attention un Virus sur Skype !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
556
Reply from RocKz Corbeille : Attention un Virus sur Skype ! #1
Bonjour tous le monde .
Aujourd'hui je vais vous expliquez quelque chose vous prévenir qu'un virus tourne a nouveaux sur skype (Oui, ce n'est pas la première foie. )
Ce virus est envoyé par un de vos contact skype sans qu'il ne s'en rende compte (je crois que c'est quand il télécharge ce virus )
Le message ressemble à sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
/ Surtout ne cliquez pas sur ces liens
Si vous téléchargez ce fichier, il se trouvera dans une archive sous WinRar comme ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
puis une foie l'archive ouverte , il n'y as pas d'image .jpeg dedans mais un .exe qui est sans doute un RAT (Virus) Si vous lancez ce .exe , sinon le RAT (virus) s’installera sur votre pc.

Si vous lancez ce fichiers , faites une recherche de virus avec votre anti virus ou téléchargez AntiMalware

Prévenez un maximum de personnes de ne pas cliquer sur ce message !
Je pense vous avoir prévenue de ce danger qui tourne sur skype.
Allez bye tous le monde .

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Corbeille : Attention un Virus sur Skype ! #4
Copier coller d'un autre topic !

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Corbeille : Attention un Virus sur Skype ! #8
Sympas de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.