YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Attention, un virus skype est en train de tourner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Appréciations
770
Réponse de Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention, un virus skype est en train de tourner #1
Bonjour tous le monde :salut: .
Aujourd'hui je vais ce topic pour vous prévenir qu'un virus tourne a nouveaux sur skype (Oui, ce n'est pas la première foie. )
Ce virus est envoyé par un de vos contact skype sans qu'il ne s'en rende compte (je crois que c'est quand il télécharge ce virus )
Le message ressemble à sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
/
/
Surtout ne cliquez pas sur ces liens

Si vous téléchargez ce fichier, il se trouvera dans une archive sous WinRar comme ceci :
puis une foie l'archive ouverte , il n'y as pas d'image .jpeg dedans mais un .exe qui est sans doute un RAT (Virus) Si vous lancez ce .exe , sinon le RAT (virus) s’installera sur votre pc.

Si vous lancez ce fichiers , faites une recherche de virus avec votre anti virus ou téléchargez AntiMalware :ok:

Prévenez un maximum de personnes de ne pas cliquer sur ce message !
Je pense vous avoir prévenue de ce danger qui tourne sur skype.
Allez bye tous le monde :bye: .

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention, un virus skype est en train de tourner #2
Merci ! :ok:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Appréciations
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention, un virus skype est en train de tourner #3
Merci de la prevention :D

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Appréciations
309
Réponse de Terre Aime :D Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention, un virus skype est en train de tourner #4
Merci beaucoup :D

Moi j'ai peur des violeur D:

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Appréciations
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention, un virus skype est en train de tourner #5
Il y'avais deja un genre de virus comme sa sur msn , c'est des messages qui s'envoi seul merci quand meme ^^'

Appréciations
39
Réponse de ToXic' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention, un virus skype est en train de tourner #6
Merci

Azule

Ex-RGFX
Premium
Appréciations
770
Réponse de Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention, un virus skype est en train de tourner #7
Il y'avais deja un genre de virus comme sa sur msn , c'est des messages qui s'envoi seul merci quand meme ^^'
Oui je sais , mais beaucoup de gens ne savent pas. ;)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Appréciations
2 825
Réponse de #Eddie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention, un virus skype est en train de tourner #8
Un RAT ne s'installe pas dans " Panneau de configuration " ! ;)

Supprimé le processus douteux ( gestionnaire des tâche ), utiliser un Anti-Virus pour le supprimé ou faire une " Restauration " ! :$

Azule

Ex-RGFX
Premium
Appréciations
770
Réponse de Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention, un virus skype est en train de tourner #9

Wowser

여우비
Premium
Appréciations
866
Réponse de Wowser Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention, un virus skype est en train de tourner #11
Merci pour ta prévention :D

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Appréciations
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention, un virus skype est en train de tourner #12
Merci :d:

Lucas!

Membre Premium
Premium
Appréciations
246
Réponse de Lucas! Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention, un virus skype est en train de tourner #13
Moi y'a un mec il marque sa

Il me marque sa moi

Dwightk

Membre Premium
Premium
Appréciations
105
Réponse de Dwightk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention, un virus skype est en train de tourner #18
Merci pour l'info

Appréciations
43
Réponse de xShariinGaan_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention, un virus skype est en train de tourner #19
Merci de l'informations !

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention, un virus skype est en train de tourner #20
Merci de l'info.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.