• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ATTENTION ! Tuto DEX FM|T Fake !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Corbeille : ATTENTION ! Tuto DEX FM|T Fake ! #1
Hey all !

Beaucoup d'entre vous ont du suivre le tuto de la FM|T pour passer en Rebug ?

Depuis quelques temps le lien n'etait plus disponible mais il a été remis il y a quelques jours !

Et ben c'est pas pour rien ! Au lieu de mettre l'OFW 3.55 dedans comme marqué sur le tutoriel ils ont mis l'OFW 3.72 afin que vous ne puissiez pas retourner en Custom Firmware !

D'abord voici la preuve que le tuto est bien celui de la FM|T (de DevOps) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Preuve comme quoi l'OFW doit être un 3.55:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et voici le lien qu'ils donnent pour télécharger :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous laisse maintenant regarder le firmware a l'interieur du pack . Il est indiqué que c'est le 3.55 mais a l'installation il s'agit bien d'un 3.72 !

Donc après sa vous vous retrouvez bloquer en OFW !

Reste à savoir pourquoi il a fait sa !

Dernière édition:

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Corbeille : ATTENTION ! Tuto DEX FM|T Fake ! #2
Oulà !

Je trouve sa bizard ... Le tuto était bien sur le site FM|T ?

Il c'est peut-être tromper, il faudrait l'avertir d'urgences, avant que des personnes passe sous un firmware supérieur, a 3.55.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Corbeille : ATTENTION ! Tuto DEX FM|T Fake ! #3
C'est peut-être une erreur, sinon c'est pour moins de "concurrence" je pense ;-)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Corbeille : ATTENTION ! Tuto DEX FM|T Fake ! #4
Oulà !

Je trouve sa bizard ... Le tuto était bien sur le site FM|T ?

Il c'est peut-être tromper, il faudrait l'avertir d'urgences, avant que des personnes passe sous un firmware supérieur, a 3.55.
Je te rassure c'est fait je suis en OFW 3.72 !

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Corbeille : ATTENTION ! Tuto DEX FM|T Fake ! #6
Si, c'est pour réduire la concurrences, je trouve sa immature, et inutile, car les 2 Nouvelles consoles, vont sortir, et beaucoup de personnes vont migrez vers ses nouvelles consoles, donc la concurrence vas baisser, et par la même occasion les clients vont partir aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Corbeille : ATTENTION ! Tuto DEX FM|T Fake ! #7
je pense que se soit une erreur de sa part ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires