• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Attention ! TOOLS BACKDOOR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Meteor01 Forums généraux Discussions générales : Attention ! TOOLS BACKDOOR #1
Bonjour a tous , RGFR
Je me doit de vous raconter ce qu'il c'est passer cet après-midi !
Je fesait un petit tour du côtés tour sur RGFR comme a mon habitude quand j'ai appercu le TOOL GHOST De iMoDz ! Je l'ai donc télécharger ! Et 2h plus tard quelqu’un'un écrivais sur mon Skype ! C’était iSmozy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il m'a donc affirmer que ce tools était BackDoor et comporter un KeyLogger ! Donc faites très attention ..

CE N'EST PEUT ETRE PAS VRAI , ET CE N'EST EN AUCUN ENVERS TOI iMoDz !

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Forums généraux Discussions générales : Attention ! TOOLS BACKDOOR #2
Lien de la release ? car il y en a plusieurs

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales : Attention ! TOOLS BACKDOOR #3
iMoDz est une team..
Donc leur tool est propre, si un gars a usurper le nom pour faire genre.. C'est en aucun cas de leur faute (je tiens a précisé)

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Meteor01 Forums généraux Discussions générales : Attention ! TOOLS BACKDOOR #4
Je n'ai jamais dit que c'etait de leur faute

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales : Attention ! TOOLS BACKDOOR #5
Meteor de picsotop ? , Bref ten c'est faut reste a voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires