YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #1
Slt je voulais demander a ceux ki on fai la mission savoir si un d entre vous a pris methode forte et combien vous avez gagner par perso a la fin
Moi g pris la douce et g embauchez unvieux chauffeur pour economiser mais du coup dans la mission on pert la vovoiture avc ce chauffeur et du coup un quart du butin. Je voulais savoir si avec le meilleur chauffeur cela arriver aussi. Je parle pour ceux qui ont pris methode douce avec tous les meilleurs dans l équipe. Du coup moi g gagner que 18 millions par personne

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Rasenes Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #2
Moi j'ai pris 32 millions par personne.

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #3
Quelle methode ta choisie

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Rasenes Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #4
Je sais plus :3

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #5
Pour ne olus se rappeler c grave yen a pas 36 des braquage comme sa

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Rasenes Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #6
J'ai mis les meilleurs je crois

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #7
J'ai tapé les 29M avec la méthode de la foreuse et les meilleurs braqueurs. Packie McReary de GTA IV et Chef le pote de Trevor.

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
9
Reply from Ipraiz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #8
J'ai tapé les 29M avec la méthode de la foreuse et les meilleurs braqueurs. Packie McReary de GTA IV et Chef le pote de Trevor.
Méthode de la foreuse c force ou douce ?

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #9
J'ai pris méthode forte (foreuse) et j'ai pris que des merdes dans mon équipe sauf 1gars et j'ai pris 34M/perso

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #10
moi j'ai prit 22 millions en faisant methode douce et que des bon gars :(

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #11
Méthode forte -> 31M :ok:

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #12
Méthode douce, les meilleurs braqueurs, j'ai fait 18 millions par personnages... :(

Si j'avait su j'aurai pris des bras cassé et j'y serai allé au lance roquettes!!!

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Logilo24 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #13
Méthode douce, les meilleurs braqueurs, j'ai fait 18 millions par personnages... :(

Si j'avait su j'aurai pris des bras cassé et j'y serai allé au lance roquettes!!!
Sa na rien avoir avec les braqueurs
G pris les plus mauvais et g u 18 million ossi
Par contre d une. Methode a l autre sa change niveau butin

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #14
Methode forte mais que 16M :'(
j'ai pris que les meilleurs aussi ^^

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #15
J'ai pris 11 millions personne avec méthode douce.. j'ai pas compris ! en plus mickle et T avait les sous mais francklin lui est venu a -48$

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Reply from Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #16
Manière douce 26 millions par joueur mais g pris les meilleurs pnj comme un con --"

Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
0
Reply from Solveig18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #17
Je n'est pas encore fais la mission je suis en train de la préparer ! J'ai trouver les Gauntelts mais le Los Santos Custom de s'ouvrent pas ! J'ai besoin d'aide ^^

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Reply from Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #18
Je n'est pas encore fais la mission je suis en train de la préparer ! J'ai trouver les Gauntelts mais le Los Santos Custom de s'ouvrent pas ! J'ai besoin d'aide ^^
Change de ls custom

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #19
Méthode forte avec les moins bons tu te feras des couilles en ors comme moi :)

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
107
Reply from philipelegrboos Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : attention spoil ne pa entrer. mission coup du siècle #20
moi j'ai acheter les bauntlet et j'ai plus de fric pour custom les 2 autres ducoup je peu plus joué. help si possible :s ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.