YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu //attention// "seasons pass"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted24750

Invité
Reply from deleted24750 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : //attention// "seasons pass" #1
A toutes les personnes qui propose de donner le seasons pass.

NE PAYER PAS !!

POURQUOI ?

Le seasons pass ne peut pas être télécharger sur un autre compte que celui qui l'as acheté. j'ai essayé de le donner a un ami mais cela n'as pas fonctionner .

Soyer vigilant.

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : //attention// "seasons pass" #2
Tes sérieux la?? :o

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : //attention// "seasons pass" #3
Oui, il faudra qu'à chaque nouveau pack la personne revienne sur le compte pour le telecharger :ok:

D

deleted24750

Invité
Reply from deleted24750 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : //attention// "seasons pass" #4
Je préfère prévenir avant tout embrouilles.
Je n'ai jamais vu un post de ce genre .

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : //attention// "seasons pass" #5
Oui cela est vrai , si vous le faite , ca risque de pas marchait , Mais bon faut avoir de la chance x)

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : //attention// "seasons pass" #6
Moii un mec me la passé il y a 3 jours et n'a toujours pas changé son mot de passe donc je pense que je vais pas me faire arnaquer ! :D

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : //attention// "seasons pass" #7
A toutes les personnes qui propose de donner le seasons pass.

NE PAYER PAS !!

POURQUOI ?

Le seasons pass ne peut pas être télécharger sur un autre compte que celui qui l'as acheté. j'ai essayé de le donner a un ami mais cela n'as pas fonctionner .

Soyer vigilant.
Non sa marche moi j'ai le season pass a mon ami :ok: par exemple ses seulement 2 ps3

D

deleted24750

Invité
Reply from deleted24750 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : //attention// "seasons pass" #8

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : //attention// "seasons pass" #10
tu peux pas passer mais juste les packs :ok:

D

deleted35401

Invité
Reply from deleted35401 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : //attention// "seasons pass" #12
C'est juste les packs mais faut pas qui change le mot de passe l'autre :ok:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : //attention// "seasons pass" #13
De toute façon, le forum est envahit de kikoo qui prennent des faux screen...

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from selek94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : //attention// "seasons pass" #14
moi jai passer le pack a un bon pote a moi comme auparavant sur bo1 sa a marcher niquel. par contre sa ne marche que pour deux compte

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : //attention// "seasons pass" #15
Bah sa marche il faut juste que la personne revienne de téléchargé et et aussi tu peut téléchargé le season pass sa marchera :)

ArtoxFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
149
Reply from ArtoxFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : //attention// "seasons pass" #16
Merci de prevenir ! je compter l'acheter !!! Tu me sauve car on voulais me le vendre 20€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires