YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ATTENTION pour ce qui sont chez orange! [Internet]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Youugo- Forums généraux Discussions générales 😎 : ATTENTION pour ce qui sont chez orange! [Internet] #1
Bonjour à tous,
Je suis la pour vous prévenir que quand il vous dises qu'il faut remplir une enquête pour télécharger une application un logiciel ceci cela bah c'est une GROSSE arnaque!

Exemple d'enquête :
ATTENTION pour ce qui sont chez orange! [Internet] Discussions générales 😎  Discussions générales 😎

Je les déjà fait pour un logiciel pas de facture juste un e-mail sur orange. Après un mois ma mère a eu une facture de 32 euros puis 56 euros !
Sur la facture il y avait écrit Internet + on ne s'avait pas ce que c'était ni comment c'était arriver et aujourd'hui j'ai essayer à nouveau de télécharger un logiciel pour avoir des codes PSN et la orange m'a afficher une page de blocage disant que Internet + était désactivé.
Donc faites attention si vous ne voulez pas payez des factures trop élevé!

Merci de m'avoir lu peut être que je me trompe mais je pense pas.
Cordialement.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : ATTENTION pour ce qui sont chez orange! [Internet] #2
C'est pas plutôt une pub/virus que t'as dans ton navigateur ?

?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales 😎 : ATTENTION pour ce qui sont chez orange! [Internet] #3
Sa on le savait , mais ce logiciel tu l'as eu ?

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : ATTENTION pour ce qui sont chez orange! [Internet] #4
Rien que quand on vois l'orthographe du truc on vois que c'est pas officiel, sachez que les sites officiels ne feront JAMAIS de fautes d'orthographes du moins ultra rarement, ils ont des correcteurs et tout ;)

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Discussions générales 😎 : ATTENTION pour ce qui sont chez orange! [Internet] #5
Bizzare.. :d:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : ATTENTION pour ce qui sont chez orange! [Internet] #7
Sa s'appele des Survey et sa na rien a voir avec orange ^^
En gros tu va acheter des trucs qui vont aller sur ta facture internet (dans ton cas orange mais sa peut etre sfr free etc) pour avoir un logiciel mais tu l'aura pas au final :ok:

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : ATTENTION pour ce qui sont chez orange! [Internet] #8
Comme l'a dit Dédé, aucun rapport avec orange, ce sont juste des sites qui promettent de te donner un fichier en échange de compléter une simple offre gratuite selon eux.. big troll, Puis ensuite ça s'ajoute à ta facture internet, fais attention de ne plus tomber dans ce piège ;)

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Youugo- Forums généraux Discussions générales 😎 : ATTENTION pour ce qui sont chez orange! [Internet] #9
bah ma mère à été voir orange et ils ont bloquer " internet + "

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales 😎 : ATTENTION pour ce qui sont chez orange! [Internet] #10
En même temps pour chercher des Generateurs Codes PSN..

Si tu savais pas c'est pas grave, mais au moins les KIK00 L0L SW4G seront prevenus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.