• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 [ATTENTION ON CE FAIT PASSEZ POUR MOI !] Ne vous faite pas arnaquez ! /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
46
Reply from YoKoZz Corbeille : [ATTENTION ON CE FAIT PASSEZ POUR MOI !] Ne vous faite pas arnaquez ! /!\ #1
Bonjour tout le monde, je vient faire un topic vite fait pour vous montré un arnaqueur
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Lisez bien tout, et comprenez que ce n'est pas moi !
Je sait que cette personne est sur le forum. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc si tu lis sa, sache qu'on te lacheras pas coco.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Corbeille : [ATTENTION ON CE FAIT PASSEZ POUR MOI !] Ne vous faite pas arnaquez ! /!\ #2
Salut yoko merci de l'info

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Corbeille : [ATTENTION ON CE FAIT PASSEZ POUR MOI !] Ne vous faite pas arnaquez ! /!\ #3
Merci de l'info si je trouve ces qui je t'envoie un méssage privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Corbeille : [ATTENTION ON CE FAIT PASSEZ POUR MOI !] Ne vous faite pas arnaquez ! /!\ #4
Des arnaqueurs pourissent RFGR ces temps ci ! Inadmicible et si c'étiez nous qui leur piquez leurs pongnon sa me déçoit !

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Corbeille : [ATTENTION ON CE FAIT PASSEZ POUR MOI !] Ne vous faite pas arnaquez ! /!\ #5
Des arnaqueurs pourissent RFGR ces temps ci ! Inadmicible et si c'étiez nous qui leur piquez leurs pongnon sa me déçoit !
Je comprend parfaitement les victime car moi avant hier soir je me suis fait hacké mon compte ps3 on ma changé id et mot de passe ... :/

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Corbeille : [ATTENTION ON CE FAIT PASSEZ POUR MOI !] Ne vous faite pas arnaquez ! /!\ #6

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Corbeille : [ATTENTION ON CE FAIT PASSEZ POUR MOI !] Ne vous faite pas arnaquez ! /!\ #7

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Corbeille : [ATTENTION ON CE FAIT PASSEZ POUR MOI !] Ne vous faite pas arnaquez ! /!\ #8
te souviens tu de ta date de naissance lors de ton inscriptions ?

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Corbeille : [ATTENTION ON CE FAIT PASSEZ POUR MOI !] Ne vous faite pas arnaquez ! /!\ #9
Non ces bien pour sa que je me suis retrouvé embête fin ce n'est pas tres grave je joué que as Bo2 avec se compte ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.