• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Attention @Obstacts ARNAQUE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
631
Réponse de NitroCircus Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention @Obstacts ARNAQUE #1
Bonjours a tous

Je vous fait un bréve message c'est pour vous dire que @Obstacts arnaque plus d'une personne a se que je voie je suis moi mémé victime d'une de c'est arnaque , on se dit tous il et Ancien staff il et fiable mais faut croire que non l'apparence nous joue des tour !

1er screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2 Em :
,
,
,
,
,
,

ATTENTION A SE GARS !!

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
617
Réponse de KoriA Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention @Obstacts ARNAQUE #2
Quand on dit PAS DE VENTES SUR SKYPE c'est qu'il y a une raison maintenant venez pas vous plaindre...

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
631
Réponse de NitroCircus Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention @Obstacts ARNAQUE #3
Quand on dit PAS DE VENTES SUR SKYPE c'est qu'il y a une raison maintenant venez pas vous plaindre...
Sa je suis entierment d'accore avec toi .. j'en prend conscience mais moi sa je m'en tape complètement mais juste fessai gaf , et es-que je me plain la ? A moin que mais yeux son abîme mais bon

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
617
Réponse de KoriA Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention @Obstacts ARNAQUE #4
Sa je suis entierment d'accore avec toi .. j'en prend conscience mais moi sa je m'en tape complètement mais juste fessai gaf , et es-que je me plain la ? A moin que mais yeux son abîme mais bon
Non c'est vrai tu te plaint pas mais il n'y avait pas à ce que tu le fasse sur skype ... les MP et des modos sont là donc autant les utiliser

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
631
Réponse de NitroCircus Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention @Obstacts ARNAQUE #5
Non c'est vrai tu te plaint pas mais il n'y avait pas à ce que tu le fasse sur skype ... les MP et des modos sont là donc autant les utiliser
Ils na pas voulu mais bon maintenant je fait comfiance qu'au gent fiable au passage tu vend pas un compte minecraft ?

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
617
Réponse de KoriA Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention @Obstacts ARNAQUE #6
Ils na pas voulu mais bon maintenant je fait comfiance qu'au gent fiable au passage tu vend pas un compte minecraft ?
J'ai le mien et de toute façon je n'est pas les conditions donc non désolé ^^ mais s'il ne veux pas via RG oublie direct c'est à 80% une arnaque

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention @Obstacts ARNAQUE #7
on vous dis pas de vente sur slype est après vous venez pleuré ;)

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
631
Réponse de NitroCircus Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention @Obstacts ARNAQUE #8
on vous dis pas de vente sur slype est après vous venez pleuré ;)
Esque je pleure mais aulaha ! lisais bien . moi j'ai dit j'en et rien a faire qu'il ma arnaqué ! je vien juste dire qu'il arnaque c'est tout !:

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
631
Réponse de NitroCircus Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention @Obstacts ARNAQUE #12
Sinon qui aurez un comtpe mc a vendre ?

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
308
Réponse de Jimy Performance Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention @Obstacts ARNAQUE #14
tien j'ai fait aussi la discussion ==>

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention @Obstacts ARNAQUE #15
J'ai lock ton topic. MP moi avec des preuves ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires