• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Attention ne posté pas de vidéo de GTA V sur Youtube !!

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Corbeille : Attention ne posté pas de vidéo de GTA V sur Youtube !! #1
Tout est dans le titre je vient de l'apprendre a l'instant un Youtuber que je suivais depui pas mal de temps c'est Fait bannir & supprimé sa chaine car il avait posté une vidéo de GTA V Hier Apres Midi

Donc voila faite attention et ne posté pas de vidéo Mise en Grade

Chaine du gars qui sais fait bannir

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

+
Screen
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RockStar Banni demande aussi a Microsoft ou SOny de bannir le compte de l'utilisateur

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Corbeille : Attention ne posté pas de vidéo de GTA V sur Youtube !! #3
Sava y va loin avec RockStar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : Attention ne posté pas de vidéo de GTA V sur Youtube !! #4
Ta 2-3 vidéos et ton compte est clôturé, 1er averto 2ème pareil et 3 ème close.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Corbeille : Attention ne posté pas de vidéo de GTA V sur Youtube !! #5
et merde tien sa veut dire je joue je peut me faire bann

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Corbeille : Attention ne posté pas de vidéo de GTA V sur Youtube !! #7
et merde tien sa veut dire je joue je peut me faire bann
Non si tu fait que joué tu risque rien si tu poste des images ou des vidéo tu risque de te faire Ban mais joué tranquille

Discussions similaires