YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Important Attention, les services proposés ici ne sont pas tous vérifiés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 068
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Services non verifiés : Attention, les services proposés ici ne sont pas tous vérifiés ! #1
Bonjour à tous :membre:,

Services non vérifiés

Je tiens à faire un petit rappel concernant les services proposés dans cette section, ceux-ci ne sont pas tous vérifiés par un membre du personnel, veuillez donc être prudent quant aux échanges & achats que vous pourriez effectuer dans celle-ci.

Conseils :
  • Renseignez-vous un minimum concernant la fiabilité du membre qui vend ou échange,
  • Prenez le temps d'inviter un membre du personnel pour qu'il puisse être présent lors de votre transaction,
  • Veuillez être très vigilant lorsque vous devez donner votre compte,
  • N'achetez ou n'échangez jamais avec un membre ne possédant pas les conditions requises pour se faire (1000 messages, 500 j'aimes & 6 mois d'inscription).
En cas de plainte,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Attention, les services proposés ici ne sont pas tous vérifiés ! Services non verifiés  Services non verifiés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.