YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Attention ! Les serveurs xooit ont étais hacké

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
94
Reply from [Exotique] Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention ! Les serveurs xooit ont étais hacké #1
Salut à vous,
Certain l'ont déjà vue, d'autres ne sont pas encore au courant de l'affaire. Xooit à été hacker. Un message en haut de votre forum s'affichera & je cite :

Message d'information sur les perturbations :
L'acces a votre forum est actuellement perturbe a cause d'un personnage se faisant appeler MxM. Si vous souhaitez lui demander d'arreter, n'hesitez pas : twitter.com/RootedMxM (Merci a tous ceux qui ont pris la peine de lui donner leur avis).
Nous vous presentons toutes nos excuses pour le desagrement occasionne par cette personne. Nous essayons de faire au mieux pour que vos forums restent accessibles gratuitement. Malheureusement, a cause de cette personne certaines fonctionnalites ont du etre temporairement desactivees.

NE CLIQUER PAS SUR SON TWITTER. Le mec s'est approprier le serveur xooit. Si c'étais vraiment les hebergeurs, ils n'auraient pas dit cela (D'aller sur twitter). Ne prennez pas de risque & laisser couler. Par ailleur, faite atention sur quoi vous cliquer sur xooit. Le meilleur est certainement de laisser votre forum un temps ou d'aller le voir qu'une seule fois par jour (Si vous tenez vraiment à votre forum).

Voilà, en + de la maintenance, il y a sa
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F18.gif&hash=a8f13c941d50e04c5ff6143fdb2de1d5

Voici la source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Désolé du double post

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention ! Les serveurs xooit ont étais hacké #2
Merci de l'info :)

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention ! Les serveurs xooit ont étais hacké #3
Merci de l'info.

Je vois vraiment pas pourquoi il s'amuse à hack les serveurs xooit... je sais pas ce qu'il cherche au juste en faisant ça.

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Attention ! Les serveurs xooit ont étais hacké #4
Merci de l'info.

Je vois vraiment pas pourquoi il s'amuse à hack les serveurs xooit... je sais pas ce qu'il cherche au juste en faisant ça.
Il veut tous simplement montrer qu'il le peux ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.