YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Attention la vague de bann

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #1
Salut all ,

Je vous prévient a tous , la vague de bann arrive . Je me suis fait bannir .

Ce profil ( The55Jorys ) N'est plus autorisée à jouer à call of duty black ops 2 en ligne pour le moment pour non-respect des termes de la Charte. Pour en savoir plus, rendez-vous sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #2
C'ton compte Boost ? :trollface: ou dupli ?

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #3
Sa fait une semaine que cela a commencer ( le jour ou Fabien a poster son Topic , Duplication patcher ) Mais merci de nous le rappeler .

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #6
Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from brian7900 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #7

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #8
Un topic pour dire que tu tes fait ban ? Aucun interet ...

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #9
Un topic pour dire que tu tes fait ban ? Aucun interet ...
Je crée pas un topic pour toi . Si tu a vu se topic qui te semble inutile pourquoi venir le voir ? Je prévient juste qu'il y a une vague de bann . Car après tous le glitch hack etc que j'ai fait sur les call of précédent ses le premier ou je me fait bann .

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #10
Fabien a déjà fait un topic en disant que sa arrive et plusieurs personnes aussi .
Pourquoi je suis venu sur ce topic ? Car en mettant le portal de RGFR tu as plein de topic qui sont récents et je clique sur les titres que je trouve pas mal .
Ton titre ne prévient en aucun cas une vague de ban car tu peut être ban pour signalement de team , pour du boost pour plein d'autres choses que la dupli .

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #11
Fabien a déjà fait un topic en disant que sa arrive et plusieurs personnes aussi .
Pourquoi je suis venu sur ce topic ? Car en mettant le portal de RGFR tu as plein de topic qui sont récents et je clique sur les titres que je trouve pas mal .
Ton titre ne prévient en aucun cas une vague de ban car tu peut être ban pour signalement de team , pour du boost pour plein d'autres choses que la dupli .
Oui certe je n'avait pas fait attention a sa , au lieux de venir me faire ch*er a moi , va voir les autre topic . Tu cliick sur les titre qui te semble pas mal ? Pourquoi cliicker sur le mien si ta déjà vu un topic ressemblant a celui la ? Mon titre convient exactement a une vague de bann , plusieurs personnes le savent car il se sont fait bannir aussi . Je me suis fait bannir a cause du Duplication , je sais se que je fait , je ne boost pas , je n'insulte pas . Avant de parler de quoi que se soit , renseigne toi .

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #12
Je te fait chier ? Je te parle simplement , tu veut que je me renseigne sur quoi ? Sur les topic de personnes qui se sont fait ban ? Pas que sa a faire puis si je suis aller sur ton topic c'est pour voir si ces pas pour les glitch en priver ou dupli zombie . Donc maintenant si tu pense que je te fait chier , vien en priver et la oui je serais chiant .

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #13
Vazi ferme la tu soule la . Pourquoi tu vien voir alors , si tu t’intéresse pas au bann ?

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #14
Serait tu en train de rager ? Pourtant je parle bien , en tout cas sa sent pas la maturiter ...
Bref sur ceux bye pas envie de tuer ta reputation :)

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #15
Moi rager ? Rager de quoi ? Explique moi . Tu est au courant que en principe ceux qui parle de maturité et insinue que les autre sont pas mature , sont ceux les moins mature . Dans ton genre tu fait pitier .

Ps: Cette a dire que ces ta réputation qui prend chère . Car moi peux importe je m'en fou de l'avis des gens et ceux qui jugent sur l'apparence . Bye

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #16
“ vasi ferme la tu soule “ ah je croyait . .
Jeux de gamin non ? ( celui qui le dit , ces celui qui les ) lol ? Puis la reputation tu t'en fou mais essaye de parle encore plus mal pour arriver au ban .

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #17
Car dans " Vasy ferme la tu soule " tu voit une insulte ? Non ses pas un jeux de gamin , ses juste véridique . Mais tu ne le comprendra jamais . Dommage pour toi ... :tchuss:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #18
Pas vraiment une insulte mais pas de bonne paroles ...
Bref sa sert a rien de parler avec des mecs qui t'agresse pour juste avoir dit son opignon , un truck de fou non ?

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention la vague de bann #19
Tu as été bannis définitivement ou quelques jours seulement ?