YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Attention "duplication"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Corbeille đź“’ : Attention "duplication" #1
bonsoir a tous !

donc je voudrais vous tenir au courant ceux qui veulent faire des duplications , donc déjà je peux vous assurez que vous aller être bannir car a tous ceux que j'ai fait bah y sont bannis :s puis je les est prévenu ensuite les sanctions sont très strictes et ce samedi il vas avoir une maj pour patché ce bug et tous ceux qui l'ont fait seront bannis, et apparament même ceux qui on joué fair play mais qui on dupliqué leur compte donc voilà c'était pour vous mettre sur vos gardes !

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Corbeille đź“’ : Attention "duplication" #2
J'attends la source car les "on dit" j'entends que ça.

Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Corbeille đź“’ : Attention "duplication" #3
Twitter et si vous voulez pas vous faire attrapé je conseil de supprimé tous les amis qui on été dupliqué avec les mêmes stats puré les gars on , c'est mis dans une merde srx (n)

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Corbeille đź“’ : Attention "duplication" #5
C'est des arguments tout pourri :ok:

Ils ne connaissent pas nos amis Psn donc les suppr, ça ne change strictement rien :ok:

De plus, ils n'ont toujours pas trouver un moyen de repérer les comptes dupliquer, sinon ils seraient tous reset :oui:

La seule chose, c'est le fait qu'on est assez loin dans les classements mais c'est pas avec ça qu'ils vont repérés les milliers de comptes dupliques ...

Enfin tu nous tient au courant de rien du tout, tu lance une info sans lien (source) donc ton topic est inutile :(

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Corbeille đź“’ : Attention "duplication" #6
C'est des arguments tout pourri :ok:

Ils ne connaissent pas nos amis Psn donc les suppr, ça ne change strictement rien :ok:

De plus, ils n'ont toujours pas trouver un moyen de repérer les comptes dupliquer, sinon ils seraient tous reset :oui:

La seule chose, c'est le fait qu'on est assez loin dans les classements mais c'est pas avec ça qu'ils vont repérés les milliers de comptes dupliques ...

Enfin tu nous tient au courant de rien du tout, tu lance une info sans lien (source) donc ton topic est inutile :(
Merci d'avoir confirmé ce que je pensais de ce topic inutile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.