• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Attention deux arnaqueurs.

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention deux arnaqueurs. #1
Bonjour , aujourd'hui nous allons faire la découverte de deux arnaqueurs que j'ai spotted donc voilà faite attention.
Commencons par le premier :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1-

2-

3-

Sur ce premier screen nous pouvons appercevoir que ce monsieur propose ses services de lobby alors que d'une il n'a pas les conditions et de deux sur le deuxième screen il à reçu sa DEX hier énoorme blague si je puis dire , et sur le dernier et troisième screen il dit lui même qu'il n'a pas de DEX , voilà vous savez a quoi vous attendre avec ce membre.

Un petit deuxième :
@MisTeR_DeViL
1-

2-

3-

4-
Sur le premier screen nous pouvons appercevoir son premier compte bannis pour arnaque , comment vérifier que c'est bien lui ? regardez le deuxième screen il pense pouvoir m'arnaquer mais je l'ai spotted grace a son skype leboss62 qui était le même que l'autre membre bannis donc double compte , sur le troisième screen il me dit qu'il me vendrait bien un compte contenant le season pass + dead island mais le plus flagrant c'est le prix 12 euro.
Donc sérieusement les arnaqueurs tirez vous z'êtes obliger d'arnaquer parceque maman ne veux pas vous donner d'argent ? c'est pitoyable sérieux.

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention deux arnaqueurs. #2
merci de l'info

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 264
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention deux arnaqueurs. #3
Bonjour , aujourd'hui nous allons faire la découverte de deux arnaqueurs que j'ai spotted donc voilà faite attention.
Commencons par le premier :

1-

2-

3-

Sur ce premier screen nous pouvons appercevoir que ce monsieur propose ses services de lobby alors que d'une il n'a pas les conditions et de deux sur le deuxième screen il à reçu sa DEX hier énoorme blague si je puis dire , et sur le dernier et troisième screen il dit lui même qu'il n'a pas de DEX , voilà vous savez a quoi vous attendre avec ce membre.

Un petit deuxième :
@MisTeR_DeViL
1-

2-

3-

4-
Sur le premier screen nous pouvons appercevoir son premier compte bannis pour arnaque , comment vérifier que c'est bien lui ? regardez le deuxième screen il pense pouvoir m'arnaquer mais je l'ai spotted grace a son skype leboss62 qui était le même que l'autre membre bannis donc double compte , sur le troisième screen il me dit qu'il me vendrait bien un compte contenant le season pass + dead island mais le plus flagrant c'est le prix 12 euro.
Donc sérieusement les arnaqueurs tirez vous z'êtes obliger d'arnaquer parceque maman ne veux pas vous donner d'argent ? c'est pitoyable sérieux.
merci !

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention deux arnaqueurs. #4
Merci des infos !

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention deux arnaqueurs. #5
Le premier s'est un de met client :/

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention deux arnaqueurs. #6
Franchement si vous en avez dénoncez les on pourra à coup sûr avoir un forum plus sain.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention deux arnaqueurs. #7
Sa sert toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention deux arnaqueurs. #8
Ouai mais les screen parlent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention deux arnaqueurs. #9
Ouai sa peut nous éviter de nous faire arnaqué ^^

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention deux arnaqueurs. #10
Enfaite j'ai plutôt mis ça par rapport aux nouveaux membres qui sont un peut trop naïfs.

Discussions similaires