• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 attention de plus en plus d arnaqueur big xp a bann!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : attention de plus en plus d arnaqueur big xp a bann! #1
[21:58:12] Maxime Ahah: J'vais presque pleurer :/
[21:58:48] Starr-MoDz: sa c est tn probleme tu n a qu a pas arnaquer
[21:59:09] Maxime Ahah: Arrête je vais dire quoi moi a mes parents quand y vont me retrouver en larmer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
[21:59:29] Starr-MoDz: que t un arnaqueur!
[21:59:31] Starr-MoDz: voila
[21:59:48] Maxime Ahah: Du haut de mes 10ANS ? Je vais en prendre une Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
[22:00:21] Starr-MoDz: ba pk tu arnaque alors
[22:00:53] Starr-MoDz: jmen fou jte bann les gens y paient pas pr rien
[22:01:22] Starr-MoDz: si tu ten prend une sa te remettra les idees en place
[22:01:44] Maxime Ahah: Me ban comment j'aurai mes starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
[22:02:15] Starr-MoDz: t auras plus rien
[22:02:26] Starr-MoDz: arrette d arnaquer
[22:03:06] Maxime Ahah: Pourquoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
[22:03:19] Starr-MoDz: voila t ban
[22:03:38] Starr-MoDz: un arnaqueur de moins
[22:04:05] Maxime Ahah: Un de moins parmis tant d'autre :/

maxime a ban!

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : attention de plus en plus d arnaqueur big xp a bann! #2
+1 !!!!

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : attention de plus en plus d arnaqueur big xp a bann! #4
Au pire c'est toi qui est inutile donc au pire tu te tais dac ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Maaxz30 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : attention de plus en plus d arnaqueur big xp a bann! #5
Oh ! C'est moi *-*

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : attention de plus en plus d arnaqueur big xp a bann! #6
Au pire c'est toi qui est inutile donc au pire tu te tais dac ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
LOL tu n'es ni admin ni qui que ce soit donc le fait de dire +1 n'avencera en rien ce sujet à moins que tu es fait une réclamation aux administrateurs pour faire bannir le fautif ce qui serait remarquable et je te féliciterais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : attention de plus en plus d arnaqueur big xp a bann! #7
Toi non plus tu es ni admin ni modo pour dire "inutile", donc nous sommes au meme points je pense...^^ Et non je n'ais pas déclaré mais voila au moins j'apporte une preuve de plus pour le dénoncer...

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from EviLKiLLeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : attention de plus en plus d arnaqueur big xp a bann! #8
totalement raison jme suis fait arnquer 20 starpass depuis que je cherche un big xp

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Antoine13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : attention de plus en plus d arnaqueur big xp a bann! #9
Vraiment n'importe quoi ces arnaqueurs ! Si vous chercher des vrai ajouté antoineom132

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : attention de plus en plus d arnaqueur big xp a bann! #10
bien fais pour lui !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.