Attention ce membre est un arnaqueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
526
    Réponse de eanimz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention ce membre est un arnaqueur !
Bonjour,

Voilà j'ai cramé une personne qui arnaquer, je les ajoutez sur skype et je lui est fait croire que je voulais un lobby mw3.
Regarder les capture d'écran et lisez bien ^^

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Voilà son skype c'est : Mac64160
Son pseudo RGFR : @@marc64160

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention ce membre est un arnaqueur !
Pourquoi ta refais un topic ?

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
526
    Réponse de eanimz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention ce membre est un arnaqueur !
Parce qu'on ma dit de le mettre en discussion générale

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention ce membre est un arnaqueur !
Le staff de realitygaming prend pas en conte les arnaque sur skype ;)

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention ce membre est un arnaqueur !
fallait demander a un modo de la deplacer :ok:

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
526
Bah écoute moi j'ai mis sa pour que personne se fasse arnaquer, si il le prenne pas en conte bah je m'en fou !
C'est pas moi qui va me faire arnaquer !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Attention ce membre est un arnaqueur !
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.