• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ATTENTION BUG JETON

Satisfait du bug du jeton illimté ?

• Nombre de votant
    35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from Chriisto38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #21
C'est quoi se patch alr stp ? ya un tuto ?
Je suis plus qu'a 10h de xp double Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming LOL
Mai bientot P9 ^^

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from Chriisto38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #22
cest quoi se patch alor ? ya un tuto ou koi ?
Merci

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from moh_63 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #23
est ce quelqu'un pourrait m'envoyer la mise a jour 1.07?merci

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Bboy69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #24
personne veut donner de tuto aparement c'est leur gagne pain pour certain.

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from moh_63 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #25
oui c sur!MAis est ce quelqu'un posséde la mise a jour 1.07 ?

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from Chriisto38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #26
ptn de MAJ de merde! jsui prestige 10 et jpeu pas debloquer les titres embleme veterant deg ^^

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #27
CFW + 1.07 MW3 -> Transfert sur OFW 4.00 -> Go MW3 + PatchBlocker => Enjoy! =)

Ouais mais justement faut ce mettre en CFW et sur PSP3GEN j'ai vus que depuis que le logiciel systéme de la PS est passé en 4.00 aucun CFW ne peut être mis , ils bossent dessus pour le moment , enfin si je ne me trompe pas et si je n'ai pas rêver .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires