• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ATTENTION BUG JETON

Satisfait du bug du jeton illimté ?

• Nombre de votant
    35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Chriisto38 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #1
Bonjour a tous,
c'est mw3-8ChriistO
Je voulais vous dire que pour tous ceux qui ont fait le bug du jeton illimtée mw3 a etait bloqué !
Je m'explique :
J'avais fai le bug du jeton et hier j'ai apercu que je pouvais plus ajouté de jeton !
Donc attention a tous.
j'abbite assez loin de la capital et un peu perdu dans une petite ville comme quoi tout le monde va se voir ces jetons bloqués et meme peut etre bani !
Je pense que c'est un advertissement.
Donc faite attention !

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Mesrine Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #2
Nan jamais de bann Un pote a moi il Ă©tait a -68789 jetons tj pas banni

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Chriisto38 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #3
Tu lui demandera si il peut ajouter des jetons ;)
J'en connais ils ont etaient banis

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Chriisto38 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #4
Oublie pas de voter et de mettre j'aime :)
Merci

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
RĂ©ponse de HzAx BFC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #5
Le bug a ete patcher et javais fai le bug et on na plus acces a la boutike prestige !!! Elle es bloker pr ceux ki on fer le bug par contre les double XP ptis o paravant reste !

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Mesrine Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #6
Bah mon colege avec Un custom firmware il peut encore le faire

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Chriisto38 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #7
C'est quoi sont firmware ?
Oui mais les jetons ne durent plus indéviniment

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #8
Christoo , attention aux double post et puis c'est a cause de la MAJ sa , tous le monde qui a fait le beug ne peut plus en mettre c'est tout ::):))

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Chriisto38 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #9
Oui masi esceque ceux qu'ils ont jamais fait le bug peuvent le faire ? ou ce bug a etait complement fermé ?
Quand je lest creer j'ai pas vu bcp d'article parlant de cela..
Peu etre j'etait pas le premier mais un en tout cas

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
RĂ©ponse de WinItAll Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #10
En gros si t'est négatif tu peut oublier le prestige shop, tu peut plus rien faire.

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Chriisto38 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #11
Oui mais faut voir si une fois passer le prestige sa remarche ou pas

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
RĂ©ponse de WinItAll Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #12
Non sauf si tu a -1, tu passe ton prestige 0 et aprĂšs c'est normale.

D3cH

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2011
J'aime
49
RĂ©ponse de D3cH Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #14
En gros si t'est négatif tu peut oublier le prestige shop, tu peut plus rien faire.
CFW + 1.07 MW3 -> Transfert sur OFW 4.00 -> Go MW3 + PatchBlocker => Enjoy! =)

D3cH

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2011
J'aime
49
RĂ©ponse de D3cH Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #16
Ben quoi? Si tu veux continuer à acheter des choses dans la boutique prestige ben tu fais ça et pour l'instant ça marche nickel..

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Chriisto38 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #17
C'est quoi ce fichier ? Demande d'expliquation et/ou tuto
Merci :)

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de Klash789 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #18
Utilise un patche blocker pour mettre plein de jeton et revien en normal sa devrait marcher

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Chriisto38 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : ATTENTION BUG JETON #19
C'est quoi se patch ? Ma ps3 n'est pas craker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.