YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Attention aux versions pirates de GTA 5 : une mauvaise surprise attend les hackers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille 📒 : Attention aux versions pirates de GTA 5 : une mauvaise surprise attend les hackers #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gameblog.fr%2Fimages%2Fnews%2FGTA5_pirates.jpg&hash=6354a8df86968108c14fa829344579e1

Tu veux une version pirate ? (crédit image : gta5screenshots.com)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année et les pirates l'ont bien compris en mettant en ligne des versions vérolées du titre. Donc gare à ceux qui voudront télécharger illégalement le jeu, une mauvaise surprise les attend.

(entreprise d'antivirus) met donc en garde les joueurs trop impatients en indiquant que des copies infectĂ©es sont disponibles sur des sites de torrent, oĂč des faux comptes font la promotion de cette dite version afin que les joueurs tombent dans le piĂšge. Mais le vice est poussĂ© plus loin, lors de l'installation du jeu, il est demandĂ© de remplir un questionnaire et d'envoyer un SMS surtaxĂ© pour valider ladite installation. Ce SMS coĂ»tera 1€ par jour, jusqu'Ă  l'arrĂȘt du service.

Les versions pirates contiendraient des trojans (Trojan.GenericKDV.1134859), mais aussi, l'ISO ne serait pas celui de GTA 5, mais de
, pas du tout le mĂȘme jeu...

Il est donc conseillĂ© d'attendre la sortie du jeu pour se l'acquĂ©rir lĂ©galement, surtout quand on sait que ce dernier doit arriver dans moins d'une semaine, soit le 17 septembre prochain. Il serait bĂȘte d'attraper un virus et mettre en danger sa bĂ©cane...

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Corbeille 📒 : Attention aux versions pirates de GTA 5 : une mauvaise surprise attend les hackers #2
merci pour cette info j'airais a micromania le prendre :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Attention aux versions pirates de GTA 5 : une mauvaise surprise attend les hackers #4
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires