1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Attention aux duplications + coup de gueule !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Real Namek, 18 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Real Namek

Real Namek Membre Premium Premium

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Appréciations:
    12
    Bonjour a tous
    Je viens vous annoncer que les personnes ayant fait une duplication sur COD 9 vont être sanctionnés bientôt . (Même si vous le savez certainement déjà)
    Je suis allé me renseigner sur un site , et voila ce qu'on met pour les sanctions :

Comportement offensif
    Tout utilisateur coupable d'utiliser un langage agressif, offensif, dénigrant ou raciste est sujet à une pénalité.
    • Première offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur.
    • Seconde offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur et ne pourra plus utiliser son micro.
    • Offense extrême ou répétée : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements.
    alors que quand on fait une duplication on est direct remis a zéro .

QUI GÊNONS NOUS EN FAISANT NOTRE DUPLI ? Les joueurs qui n'ont aucune chance d'arriver Prestige Master (11) ex ceux qui jouent que le WE , ou pendant les vacances ou tout simplement ceux qui sont des noobs :mdr: . N'est - il pas plus grave d'insulter des gens que de mettre ses armes en diamant ? Treyarch merde encore une fois .

2. Kilou

Kilou Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Appréciations:
    435
    Attend si j'ai bien compris, tu râles parce que treyarch banni les joueurs qui font une dupli, et pareil pour ceux qui insultes ?
    Et donc tu te plaint que la sanction sois la même...

Et bien, si tu fais une dupli pour être prestige 12, c'est assez normal qu'ils et bannissent, vu que ce grade est réservé à l'équipe de Treyarch, et que le seul moyen de l'avoir est un hack/une dupli.
    Et il n'y a aucun moyen de distinguer si le joueur prestige12 a hacké le jeux où à fait une dupli, donc tu veux qu'ils prennent le risque de laisser passer un hacker entre les mailles du filet ?
    Ils ont bien raison de faire ça, s'était la seule solution, et efficace par la même occasion.

3. Woitzyy

Woitzyy Knowledge is power. Premium

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    832
    Ton topic est inutile car c'est un glitch donc c'est forcément interdit ils vont pas laisser passer ça quand même!
    Puis tes règles s'appliquent sur le comportement dans le jeu et pas les glitchs...
    Bref, va te coucher et j'espère que tu seras banni.

4. Akarru

Akarru Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!! Premium

Inscrit:
    3 Août 2012
    Appréciations:
    198
    Sujet Inutile
    :d) Je signale

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité