1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Attention aux ban pour boost !

Discussion dans '[MW1] Discussions' créé par Rush3risBacK, 8 Novembre 2016.

1. Rush3risBacK

Rush3risBacK Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Appréciations:
    66
    J'ai eu plusieurs collègues ban pour boost
    Ils ont fait du boost sur Shipment sans faire la technique de lancement d'une partie résultat ils sont ban pour les plus gros boosters d'entre eux

- Le jeu devient carrément bloqué et injouable si il a était acheté depuis le store il demande de racheter une licence !

- Apres un appel téléphonique il s'est arrangé avec la dame du service client du psn qui a remonté l'info et il sera deban dans les jours à venir.(À voir si il sera reset ou non mais bon..)

Pour ceux n'ayant pas acheter depuis le store ils ont dû changer de compte simplement.

Voilà, faite attention! Bon boost neanmoins!

Ps: La seule solution au problème si vous le rencontrez est donc de vous connecter sur l'application et si vous voyez le même message d'erreur ne vous déconnecté surtout pas de la console ! Et vous pourrez continuer à jouer.

IMG_1200.JPG
    IMG_1201.jpg

Dernière édition: 8 Novembre 2016

2. ElonMusk

ElonMusk Membre Premium Premium

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Appréciations:
    1 202
    Super il ban !! :)

TheRealEdward et Rush3risBacK aiment ça.
  3. JZN

JZN Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Appréciations:
    1 021
    C'est pas un ban par Activision, j'ai eu le même problème en début de semaine pour les licences de jeu. J'ai juste suivi ce tuto :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Activision ne bannissent jamais comme ça, ils bannissent uniquement en multijoueur pas le jeu en entier, mais d'abord ils font un reset comme premier avertissement, ça a toujours été comme ça. Sinon pourquoi le premier mondial full boost déjà prestige 6 bientôt 7 n'est pas banni ?

Le ban qu'il a eu est lié à autre chose, il ne serait pas banni sur son compte PSN sinon.

4. Rush3risBacK

Rush3risBacK Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Appréciations:
    66
    Tes complentement hs l'ami, il est ban du jeu pour tricherie en lançant le jeu, c'est pas écrit vous avez un problème de licence ou quoi.. écoute j'aurais prévenu fait CE dont bon te semble ;)

5. JZN

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Appréciations:
    1 021
    Bon délire, 0 crédibilité.

6. Rush3risBacK

Rush3risBacK Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Appréciations:
    66
    Non mais rien à voir avec la restauration des licence je te dis --'

7. JZN

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Appréciations:
    1 021
    T'as lu le reste du message ?

"Activision ne bannissent jamais comme ça, ils bannissent uniquement en multijoueur pas le jeu en entier, mais d'abord ils font un reset comme premier avertissement, ça a toujours été comme ça. Sinon pourquoi le premier mondial full boost déjà prestige 6 bientôt 7 n'est pas banni ?

Le ban qu'il a eu est lié à autre chose, il ne serait pas banni sur son compte PSN sinon."

8. Rush3risBacK

Rush3risBacK Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Appréciations:
    66
    Ta raison, jamais la licence de call of duty n'interdiré le jeu ... ta PAS connu bo et la dupli avec masse sur ps3 et vendu à cause des consoles ban du jeu... je te rappelle que leurs but et que t'aille faire une tour sur infinite warfare

9. JZN

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Appréciations:
    1 021
    C'est un autre niveau que le boost ça hein, c'est carrément de l'exploit de bug. Rien à voir avec du boost, il faut savoir faire la part des choses.

10. Rush3risBacK

Rush3risBacK Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Appréciations:
    66
    D'accord Jean-Dylan.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité