• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Attention aux arnaques en Online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
RĂ©ponse de livio847 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention aux arnaques en Online ! #1
Bonjour a tous alors voilà j'ai poster plusieurs fois pour qu'on me donne gratuitement de l'argent puis un certain ohKRz et venu en me disant pour un starpass jte donne 800millions et ma expliquer comment fonctionner le starpass... Du coup je récupÚre le code il me donne un pseudo psn a rajouter que je rajoute mais il a jamais accepter puis me dit qu'il fait parti de la team TTGM qui eux font des dons GRATUIT en milliard je pense vraiment pas quil en fasse parti!!! J'ai donc donner mon code et me suis fait bananer...alors pas de sous pour moi!!! ATTENTION

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
RĂ©ponse de FuLiiX Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention aux arnaques en Online ! #2
GG tu vais qu'a faire gaffe surtout que des topic ou des gens donne gratos il y en a plein:d:

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
306
RĂ©ponse de keylo Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention aux arnaques en Online ! #3
aie aie aie :trollface:

Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
RĂ©ponse de livio847 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention aux arnaques en Online ! #4
Oui bah en mĂȘme temps la fois ou on devait m'en donner est pas arriver puis tout les post ou je demande jamais rien

Housni | QHS

✭ QHSℱ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
RĂ©ponse de Housni | QHS Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention aux arnaques en Online ! #5
Bonjour a tous alors voilà j'ai poster plusieurs fois pour qu'on me donne gratuitement de l'argent puis un certain ohKRz et venu en me disant pour un starpass jte donne 800millions et ma expliquer comment fonctionner le starpass... Du coup je récupÚre le code il me donne un pseudo psn a rajouter que je rajoute mais il a jamais accepter puis me dit qu'il fait parti de la team TTGM qui eux font des dons GRATUIT en milliard je pense vraiment pas quil en fasse parti!!! J'ai donc donner mon code et me suis fait bananer...alors pas de sous pour moi!!! ATTENTION
Lol tu ne peut t'en vouloir cas toi, car beaucoup de personne don la TTGM fon des dons gratuit de Milliard...
Tu n'aurai jamais du payé pour de l'argent !!

Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
RĂ©ponse de livio847 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention aux arnaques en Online ! #6
Ha bah oui oui j'ai pas dit l'inverse mais trouve moi quelqu'un qui m'en donne car TTGM devait m'en donner des mec on foutu bordel dans la session le modo a deco ce qui est normale

Inscrit
17 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
RĂ©ponse de Fayc42 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention aux arnaques en Online ! #8
Merci pourl info j allais lfaire arnaker aussi

Inscrit
17 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
RĂ©ponse de Fayc42 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention aux arnaques en Online ! #9
Lol tu ne peut t'en vouloir cas toi, car beaucoup de personne don la TTGM fon des dons gratuit de Milliard...
Tu n'aurai jamais du payé pour de l'argent !!
Tu en connais ki pourrons me donner de l argent gratuitement

Inscrit
17 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
RĂ©ponse de smithou29 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention aux arnaques en Online ! #10
Ah merde c'est bĂȘte! Si vous connaissez des gens qui donnent gratuit on est lĂ :rofl:

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
RĂ©ponse de NewAudemarsPiguet Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention aux arnaques en Online ! #12
Moi je donne 1 milliard gratos
regarde ma signature

Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
RĂ©ponse de livio847 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention aux arnaques en Online ! #14
Maxlinis tu peut m'en envoyer jtai ajouter??

Inscrit
18 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de imack Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention aux arnaques en Online ! #15
Salut a vous dsl de rentré dans votre conversation je me suis fait arnaqué aussi et habitudes c est de ma faut mais plusieurs personnes mon déjà dit qu'il me donnerai de l argent que jai essayé sa et ducout a lenvers fonctions une ùme charitable pouvais me faire se cadeaux mol sa serai génial merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.