YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Attention au lobby sur ghost :.(

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Attention au lobby sur ghost :.( #1
Salut :RG:!

J'ai fait un lobby récemment avec tous les atouts dans les classes,
et j'ai bien l'impression que certains atouts ne marche malheureusement plus! Pour ma par en tous cas....
:'(
L'atout est toujours marqué sur mes classe mes ne fonctionne plus, comme par exemple "as de la gachette"
ou meme les atouts pour avoir 2 mortels et 2 spéciales...

Est ce qu'il on pris conscience qu'il fallait nettoyer la communauté Ghost PS3 ou quoi? :triste:

Bref, j'ai le seum, donc faite attention!

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Attention au lobby sur ghost :.( #2
Tu est pas le seul qui a un problème avec les atouts je crois :ok:

Dernière édition:

WE GOT A RAGER

★ OR NOIR ★
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
28
Reply from WE GOT A RAGER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Attention au lobby sur ghost :.( #4
Salut :RG:!

J'ai fait un lobby récemment avec tous les atouts dans les classes,
et j'ai bien l'impression que certains atouts ne marche malheureusement plus! Pour ma par en tous cas....
:'(
L'atout est toujours marqué sur mes classe mes ne fonctionne plus, comme par exemple "as de la gachette"
ou meme les atouts pour avoir 2 mortels et 2 spéciales...

Est ce qu'il on pris conscience qu'il fallait nettoyer la communauté Ghost PS3 ou quoi? :triste:

Bref, j'ai le seum, donc faite attention!
En faite ils l'ont patché ce matin. Donc enlève tous les atouts et remet les car sinon tu joueras sans atouts.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Attention au lobby sur ghost :.( #6
Moi j'ai pas acheter Ghost j'ai l'impression d'avoir fait le bon choix :mmh:

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Attention au lobby sur ghost :.( #7
Moi j'ai pas acheter Ghost j'ai l'impression d'avoir fait le bon choix :mmh:
Mdrr, il y a beaucoup de gens qui le critique, mais au fond, je le trouve pas mal :nerveux2:!

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 030
Reply from Tlever Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Attention au lobby sur ghost :.( #9
Lobby Atouts Patché ;)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Attention au lobby sur ghost :.( #10
Lobby des atouts a ét patché :(

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Attention au lobby sur ghost :.( #13
je voulais m'acheter ce hack avec les atout bin maintenant je veut plus :)

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from KeRoZeN7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Attention au lobby sur ghost :.( #14
Mais tant mieu si t'es 35 atout marche plus pck je trouve que se qui on sa sa gâche tout le jeu la plupart du temps c'est des pyjama qui on sa pck ils ont aucun shoot xD Je préfère encore les mec avec le Minigun sans les 35 atout. Ps: j'ai rien contre les lobby prestige etc mes quand sa affecte la façon de jouer sa pourri le jeu

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Attention au lobby sur ghost :.( #16
Mais tant mieu si t'es 35 atout marche plus pck je trouve que se qui on sa sa gâche tout le jeu la plupart du temps c'est des pyjama qui on sa pck ils ont aucun shoot xD Je préfère encore les mec avec le Minigun sans les 35 atout. Ps: j'ai rien contre les lobby prestige etc mes quand sa affecte la façon de jouer sa pourri le jeu
Je mes un j'aime car je suis d'accord avec toi en plus^^!
Déjà pour information, j'ai enlevé "oeil de linx", l'atout pour avoir les explosions accrue ect.... donc j'en est plus que d'autre certes, mais sa n'affecte en rien les shoot! A part "bonne gachette" mais perso c le première atout que je mes dans une classe! Puis dernièrement, je n'ai aucune classe qui a tous les atouts avec les mitraillettes, mais que au snip! Et le minigun tu te prend deux balles et tu es mort, donc non je ne suis pas d'accord pour sa!
Je pense que sa change déjà ton avis non?
:trollface:

:tchuss::tchuss::tchuss:

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from KeRoZeN7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Attention au lobby sur ghost :.( #17
Tu vois en mode enrager quand tu tue un mec après t'es trop rapid est tout donc c'est beaucoup plus facil pour tuer les 35 atouts c'est la même chose t'es en enrage tout le temps :)

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications : Attention au lobby sur ghost :.( #18
Non du-tout ....enrager sa augmente juste la vitesse, elle est encore plus rapide que "poids plume", et tu n'as pas sa quand tu as les atouts, je ne vois pas le rapport...:mmh:
Bref pas grave, chacun sont avis :) Puis tu es dans la partie "Hack" donc rien a dire contre lobby....Et vraiment rien a voir avec ce topic...:o.o: