YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Attention au Lobby sur Black Ops 2 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from OussamaMerdji Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention au Lobby sur Black Ops 2 ! #1
Bonjour iL faut faire Attention au lobby je suis aller sur callofduty.com est c'etait écrit attention lobby black ops 2 banni imminent

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention au Lobby sur Black Ops 2 ! #2
Pas comprit :honte: Explique toi mieux , Et envoie lien de ta source ;)

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention au Lobby sur Black Ops 2 ! #3
Oui, explique toi mieux.

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention au Lobby sur Black Ops 2 ! #4
C'est logique en même temps...:hap:
En gros il dit qu'il faut faire gaffe si on fait un lobby car ils vont bannir.

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from iɌϵƿlɑy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention au Lobby sur Black Ops 2 ! #5
Bonjour iL faut faire Attention au lobby je suis aller sur callofduty.com est c'etait écrit attention lobby black ops 2 banni imminent
Mdr sa m'ettonerai qu'il est ecrit lobby a moin qu'il est des 3.55 chez activsion et compagnie :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.