YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu /!\ Attention au contenu téléchargé!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #1
Voilà je dois tout d'abord vous dire que ces derniers temps beaucoup de téléchargements peuvent être dangereux (keylogger, virus etc...) donc ne téléchargez pas ce contenu même si un scan peut démontrer qu'il n'est pas dangereux.
Car aujourd'hui nous avons été attaqué par une personne qui a keyloggé un membre du staff.

Donc tous ceux qui ont téléchargé le bot youtube de Lapin-crétin changent leur mot de passe tout de suite !
Merci, Gatsu3.
Edit xShiiT : Correction du smiley lapin

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #2
Merci de prendre mon cas pour aider les autres je suis décus de mettre fait avoir ainsi. Lapin crétin je ne pensser pas sa de lui personnellement il me dégoute et la prochaine fois qui nous reparle je lui **** sa tête de lapin.

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #3
J'avais confiance mais c'etait un Cwetin Hein ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #4
Mais, Lapin est sur fr godzzz. Il est modo, fallait s'en douter qu'il vienne tôt ou tard poser son bronze dans le forum ...

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from mukleboss Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #5
et moi qui hesitais deja a telecharger

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #6
Merci pour cette information, ça va éviter beaucoup d'arnaques ! :hap:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #7
Surtout section dofus beaucoup de bot youtube qui sont des virus :ok:

Xdomas

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Xdomas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #8
merci pour l'info ;)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #9
Merci maggle.

Inscrit
16 Avril 2011
J'aime
7
Reply from cccrjones Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #10
C'est tres bien. Je suis tres joyeux

Merci pour l'info.

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from TK_Corvo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #11
Merci de l'info ;)

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #12
Merci beaucoup <3

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #13
Merci de l'info B

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #14
0k

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #15
Quelqun a un lien du virus ou "bot" je vais l'envoyer a des compagnie d'anti-virus pour qu'il soit prochainement détecter a l'avenir.

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Reply from AzahetDzn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #16
Les scan c'est bidon :D vaux mieu le faire soit meme :D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #17
Maintenant le scan qu'il montre 'est de moins en moins fiable ;)

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #18
Merci de l'info gros <3

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
64
Reply from ☆LiGhT™☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #19
Ca va éviter plein d'arnaques. Merci. :)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : /!\ Attention au contenu téléchargé! #20
c'est sure que le scan est de moins en moins fiable lol si vous ete pas sure envoyer vos lien jai une sandbox ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires