• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Attention !! Arnaqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Réponse de Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Attention !! Arnaqueur #1
bonjour,
je vous préviens que YeaH_Legende (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) est un arnaqueur du moins j'en suis persuader car je devais faire une affaire avec lui concernant le lobby big xp et une fois le payement fait il m'a supprimer donc je ne peux plus le joindre et ça m’étonnerais que ce soit un problème de skype.

si je me trompe (ce que j'en doute), je m'excuse.

Bien a vous, oipotte.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Attention !! Arnaqueur #2
Le big XP MW3 n'existe pas.

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
146
Réponse de ymeb135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Attention !! Arnaqueur #3
Sekiller tu n'est pas très bien informer, le BiG XP MW3 existe belle et bien ;)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Attention !! Arnaqueur #4
Sur quel plateforme ?
Si c'est pour se faire bannir je n'en vois pas l'utilité ...
Sur BO il a été patché et les joueurs ont été banni alors sur MW3 je te laisse imaginer

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
12
Réponse de chriiiiis76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Attention !! Arnaqueur #5
moi aussi il a tester sur mon clan ce ***** mais je l'ai recaler lol

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Attention !! Arnaqueur #6
déjà mis un message sur son profil , envoie un message à JB ou iFabiien7o

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Attention !! Arnaqueur #7
Oui il existe mais il n'est pas encore dévoilé , et aucun release n'a été effectué. Alors c'est surement pas un mec qui s'appelle Yeah_legende et qui te le fait à 5 euros que c'est vrai.

Dans le monde il doit y avoir une dizaine d'américains et deux trois japonais qui doivent l'avoir en possession ..

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
23
Réponse de valen07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Attention !! Arnaqueur #8
"car je devais faire une affaire avec lui concernant le lobby big xp et une fois le payement fait il m'a supprimer"

ques qu'il te fait pensé qu'il arnaque ?:gni: non franchement faite attention a qui vous achetez ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires