YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ ATTENTION ] Arnaqueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 : [ ATTENTION ] Arnaqueur ! #1
Bonjour ,

Aujourd'hui je me suis fait arnaquer 15€ par
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ce fils de p*te , je c'est pas quoi faire , j'ai fait un litige mais sa sert à quoi ? Un membre a bannir S'il Vous Plait ! Il m'a dit qu'il me ferait partager GTA V sur le PS Store et j'y ai cru ( je suis con je sais ) , s'il vous plait bannissez-le , tout c'est passez en MP , puis un moment quand je l'ai payez il ma plus répondu ! S'il vous plait 15€ quand même , si quelqu'un au moins peut me passez même 1€ pour que je récupère mais 15€ s'il vous plait c'est pas mon argent .

PS : NKBS si tu vois ce message N**E T* M*R* LA GROSS P*TE

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : [ ATTENTION ] Arnaqueur ! #2
Contacte un Administrateur avec des preuves.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 : [ ATTENTION ] Arnaqueur ! #3
Je te conseil de contacter directement un administrateur avec des preuves tu sera fixer comme sa

Cordialement

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 : [ ATTENTION ] Arnaqueur ! #4
Pourquoi tu fais confiance a un mec qui n'a pas les conditions ? (faceplam)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires