ATTENTiON ARNAQUEUR ( RMK OASIX )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
J'aimes
204

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F19%2F1430845504-150116-1.jpg&hash=61ce1ce6e04c3d0c7a57c8cf93323937

Si vous voulez un membre avec un baratin incroyable > C'est le bon Shop

Si vous voulez un membre malhonnête > C'est le bon Shop
Si vous voulez un compte banni en moins de 24H > C'est le bon Shop
Un membre certifiant qu'il as ce qu'il faut pour être ban un minimum ( " Jamais ou Quasiment jamais " ) , J'ai donc payer " 1 fivepass " au lieu de 2 ( et heuresement j'ai envie de dire , vu la qualité du service ...) , il m'a donc fais le lobby le soir vers 23H00 le lendemain a 15h le compte été banni , donc je vais lui demander si il peut me le refaire ( ce qui est normal vu le prix ) mais non le gars me rèponds ' j'y peux rien ' :lol: donc voila je tenait a dire que je réctifie mon apprèciation ce n'est pas quelq'un de fiable pour vos lobbys AW , allez voirs ailleurs c'est un conseil , même un gars qui n'a pas les conditions commeMarentdu93 est largement plus fiable c'est gratuit et sans BAN.

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
J'aimes
1 003
As tu une preuves de la conversation as tu touche au compte

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
J'aimes
1 223

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F19%2F1430845504-150116-1.jpg&hash=61ce1ce6e04c3d0c7a57c8cf93323937

Si vous voulez un membre avec un baratin incroyable > C'est le bon Shop

Si vous voulez un membre malhonnête > C'est le bon Shop
Si vous voulez un compte banni en moins de 24H > C'est le bon Shop

Un membre certifiant qu'il as ce qu'il faut pour être ban un minimum ( " Jamais ou Quasiment jamais " ) , J'ai donc payer " 1 fivepass " au lieu de 2 ( et heuresement j'ai envie de dire , vu la qualité du service ...) , il m'a donc fais le lobby le soir vers 23H00 le lendemain a 15h le compte été banni , donc je vais lui demander si il peut me le refaire ( ce qui est normal vu le prix ) mais non le gars me rèponds ' j'y peux rien ' :lol: donc voila je tenait a dire que je réctifie mon apprèciation ce n'est pas quelq'un de fiable pour vos lobbys AW , allez voirs ailleurs c'est un conseil , même un gars qui n'a pas les conditions commeMarentdu93 est largement plus fiable c'est gratuit et sans BAN.
C'est le plus important vendeur ici presque :mdr:
Mais oui tu as raison que ces prix sont excessivement chèr, si tu veux il doit me rester un compte qu'il m'avait fait sur AW si je te le retrouve je te le passerais :ok:

ABOAT

Membre
J'aimes
902
de toute façon les cid unique sa existe pas (sauf si tu travaille chez sony )
Même si le CID vient d'une OFW jamais utiliser , sa veut dire qu'il n'est plus unique

Chris'

Modérateur
Modérateur
J'aimes
8 332
Oui , & non je n'ai rien touché si ce n'est jouer comme quelqu'un de normal ^^
Tu achète un service en sachant que les risque sont énorme vue que le jeux est récent , mais oui a ce prix la & en moins de 24h un minimum de sa part ( lobby refait ) serais la bienvenue c'est sur :ok:

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
J'aimes
1 976
Alors premièrement le risque zéro n'existe pas, et deuxièmement ce que tu fais c'est de la diffamation, c'est illégal.

Je parle même pas du fais que tu spams comme ça.. :mdr:

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
J'aimes
204
Tu achète un service en sachant que les risque sont énorme vue que le jeux est récent , mais oui a ce prix la & en moins de 24h un minimum de sa part ( lobby refait ) serais la bienvenue c'est sur :ok:

Oui voilà c'est le minimum , je demandait rien de plus .

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
J'aimes
1 003
Alors premièrement le risque zéro n'existe pas, et deuxièmement ce que tu fais c'est de la diffamation, c'est illégal.

Bon en quoi diffamation :mmh:

ABOAT

Membre
J'aimes
902
Si tu le prend toi meme d'une console HS si mais sans quoi non :/
Non et non arrêter ...
Sa existe quand tes sur ta OFW :rofl:
Si le CID existe en bouble exemplaire (donc le meme chiffre ) cela veut dire qu'il c'est plus unique
Go regarder sur un dico ce que sa veut dire "Unique" = Un seul exemplaire un monde
alors que si un cid vient qu'une ofw ou autre il n'est plus unique ;)

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
J'aimes
204

Ok je vais screen la convo on voir si je mito comme tu dis . tu accepte pas la vérité c'est tout t'est malhonnete mec faut que çà se sache .

Chris'

Modérateur
Modérateur
J'aimes
8 332
Non et non

Si le CID existe en bouble exemplaire (donc le meme chiffre ) cela veut dire qu'il c'est plus unique
Go regarder sur un dico ce que sa veut dire "Unique" = Un seul exemplaire un monde
alors que si un cid vient qu'une ofw ou autre il n'est plus unique ;)
Lis ce que j'écris avant de parlé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires